Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Gspère ke .....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 21:16:53   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

.... 9a ne vous drange pa le faite ke g pri vos adresse et vs envoie des chaine de lettres , des dossiers (bizar...) sinon vs me le dites et j'arrète tout de suite ....

big kiss à tous

--------------------
euréK
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 10:33:35   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

isis a écrit :

.... 9a ne vous drange pa le faite ke g pri vos adresse et vs envoie des chaine de lettres , des dossiers (bizar...) sinon vs me le dites et j'arrète tout de suite ....

big kiss à tous

Non t'inquiète, ça me dérange pas
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:08:45   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

pour l'instant, c'est pas trop génant. Même pas du tout.
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:28:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba en fait moi ça ne me derange pas mais je ne peut pas les ouvrir
enfin bon c gentil comme mm de pensé a moi
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:16:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi non plus je peux pas les ouvrir y a quoi dedans ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:22:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça doit etre que nous on a zone alarme et donc ya une protection !
pk ? je ne pe pas te repondre par contre
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:28:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai pas compris

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:33:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

zone alarme s'ocupe aussi des email et bien il doit voir que le message pourait endomager l'ordinateur (enfin c ce que je pense)
donc il ne l'ouvre pas
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:35:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais pourquoi tu peux pas me répondre ?

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:37:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

car je ne c pas ? pk il fait ça mais je pense que c pour cela

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:37:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Heiiiiiiiiiiin

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:39:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

va y oubli c pas grave !!

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 15:03:47   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

petit ange a écrit :

zone alarme s'ocupe aussi des email et bien il doit voir que le message pourait endomager l'ordinateur (enfin c ce que je pense)
donc il ne l'ouvre pas
kissi

pourtant moi aussi je sui en zone alarme et je les reçois de qqln d'autre et ça ne bloc pas ....
BISOU à TOUS

--------------------
euréK
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Gspère ke .....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.