Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

HISTOIRE DE PUTE ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 06:54:52   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bin moi je lé vu uen fois ......et je la trouve paqs du tout laide ptete ke mes yeux remark ke les groooos thons ( comme Jazhira --c la meuf de la classe ac ki je me suis venere ) ....mais en tt cas Stephane né pas ds le deplorable je ve dire kil y a plus moche ke elle ...

en tout cas les filles de ma classe elle ressemble tous a sa ....a la fin ej v me mettre a regarder les profs ....ou les mecs ... !!

c ikiétant
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 16:55:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:03:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y' aucune honte à être homo, personne ne le sait parce qu'ils m'ont demandé de garder le secret mais fantasiaev et raptormaster le sont (dites pas que c'est moi qu'est dit ça )

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:04:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol .............. !? tien ca a changé
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:08:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu vois que c'est vrai u te sent véxé

--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:08:49   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

aaaah je vois ke chui pas le seul .....

ptite keleuleu chez moi sa vs di les mecs
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:08:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan c 1 mark d'afection lol
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:07:41   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Gary a écrit :

bin moi je lé vu une fois ......et je la trouve pas du tout laide

Tu devais être malade ce jour là!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2003 à 20:10:07   

grave!!! surtou ke maintenan elle c'est coupé les cheveu ultra cour! (o oreilles)
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:11:59   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

elle est hideuse et encore le mot est faible!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2003 à 20:12:54   

ouè elle est immonde! c ça le bon mo!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:14:42   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

et encore . . .(rien que d'y penser )

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:54:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

CA VA PAS OU QUOI, si on était PD, il n'y aurai pas eut cette histoire de fille ^^ mais oublions ca.

(Fantasiaev, c pa une insulte, c atentionné a Celia)

par contre, Celia et Anaël, elles s'entendent bien, on se demande bien pk anael a pris cete forme de portable lol

dison... une forme assez longue et cylindrique lol

ca m'etonne qsue ct pa Celia qui avait ce portable, vu l'utilité qu'elle avait eut avec cet Ane Bleu, on se demande ce qu'elle pourai faire d'un portable de cete forme!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 22:18:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas moi qui jouit avec l'âne bleu c'est vous comme des bourrins même que je m'étais réfugiée derrière la baie vitrée si tu t'en souviens bien en plus je te l'ai dit à midi ! Et puis ça se trouve cette histoire de fille ce n'était qu'une excuse pasrce que vous êtes homo et que vous en avez honte, mais il ne faut pas, on est en démocratie !

--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 23:16:41   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

ouuué vive les pds !!! vive les paydays !! vive les gayzors ..et tout ce ki senterculent et les fille ki senterlechent et tout !!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 12:58:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi t 1 bon gar !!!! tu me plai !!!! (vou faite pa de film unikemen mentalemen) lol chui pa pd MOI.
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:01:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça me fait pensé a mes chausettes venus choupinette et mini-fée !! lol l'arc en ciel de la GAYPRIDE (je c pas comment ça s'ecrit et c pas grave !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:06:32   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

oué sa secrit comme sa ...
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:10:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

style de rien, tu as ecrit parfaitement bien ce nom, on dirai que tu est uen habituées

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:17:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais bien sur raptor c evidan !! comment ta deviné? tu doit avoir des donts de medium !! mais je vous rassure c totalement faux !! lol

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:19:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Gary a écrit :

oué sa secrit comme sa ...

COMEN TU LE SAI ?????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:21:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui j'ai dont de médium en effet

mais j'ai encore pleins de choses sur toi ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:23:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

com ????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:25:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha ha... (c du mythi, mai que repondre a ca??)

tant qu'elle y croit ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:27:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol (832 je v ratraper célia)lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  HISTOIRE DE PUTE ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum