Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

humour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:28:06   

ta raison je vai devenir le maitre du yoga
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:09:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Avec le crane rsé et une robe rouge et jaune !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 18:32:22   

ds une postion ki done envi daler o chiot
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:26:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vous me faite trop rire !! d'apres mini-fée je suis la psy du forum (je suis si psy que ça !!) lol mais bon je confirme que ne pas aimé les compliment c tres bisard (mm si on rougi) celia je confirme rougi !!
et utilise c echarpes pour se camouflé !! mdr

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 22:27:41   

oué mé moi ac ma grose tete sa se camoufle mal
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:28:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr ! t'en prend une grande !

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 22:35:48   

oué mé moi c a la john doe
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:35:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ptdr je vois bien la tête qui n'arrive pas à rentrée dans l'écharpe parce qu'elle est trop grosse mais petit ange va me dire que j'ai trop d'imagination
Et oui tu es si psy que ça bien que tu t'es calmée depuis la troisième mais bon tu reste psy dans l'âme (je vois bien le titre du film; Solène Ely dans "Psy dans l'âme" ) !!!!!!!!!!!

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 17:31:27   

Mini-fee a écrit :

ptdr je vois bien la tête qui n'arrive pas à rentrée dans l'écharpe parce qu'elle est trop grosse mais petit ange va me dire que j'ai trop d'imagination
Et oui tu es si psy que ça bien que tu t'es calmée depuis la troisième mais bon tu reste psy dans l'âme (je vois bien le titre du film; Solène Ely dans "Psy dans l'âme" ) !!!!!!!!!!!
c ca et aps el va nous fair le retour du psy pui le psy contre atake,la guerre des psy,psy la resuerection...une longue cariere
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:41:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr (o moin j'aurai des sous!!)
tu me l'avsi jamais dit que j'etait psy ?? !! je suis de movais conseils ???

(ps pour moi etre psy c une fille qu'est plutot bizard ?? non? et moi j'uis bizar?)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 21:15:57   

petit ange a écrit :

mdr (o moin j'aurai des sous!!)
tu me l'avsi jamais dit que j'etait psy ?? !! je suis de movais conseils ???

(ps pour moi etre psy c une fille qu'est plutot bizard ?? non? et moi j'uis bizar?)

non tes seulement une chose etrange ki aten dvt le lycé mdr
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:21:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fait t pa bizar t ......... ba si t bisar dsl.

la revanche du fils de la vengeance du retour de la mort du psy 3 ....... ca vou plai ??
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 19:46:03   

le psy la resurection 20 ans aps
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:54:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol pa mal

le retour du psy maské 9 !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 07:09:24   

la comunauter du psy
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:40:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr j'adore ton compliment fantasiaev MERCI...!! grr...!
et j'suis pas une chose etrange (et d'abor je vien cherché celia c gentil non ?)
vous avez encore bcp de scenario a ma proposer?

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 22:40:11   

asez pour ke tu arive a concurencer la bible
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 14:19:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

remarque, jason ac sa touffe, mm si il rougi, ca camoufle pa tro mal

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 19:00:05   

on comprend c chvx als
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:45:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Nosferatu a écrit :

asez pour ke tu arive a concurencer la bible

arrete la bible c afreusement ennuyeux mais bon tan pi j'aurai pas de succes !! encore une carriere raté !! et bientot on m'aurra oublié (ça c dur...!!)(enfin ya 2 significations de "ça c dur..." ya "de m'oublier" et pour moi "de ce faire oublier" !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 19:49:47   

t'a lu la bible en entier?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:03:14   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non mais ma mere a voulu que je fasse du KT (trop ennuyeu) mais bon donc j'ai souvent entendu des parties de la bible et je vous assure ça vaut pas un seigneur des anneaux ou mm plein de truc !! (j'aprend rien a pers la !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 20:05:29   

juste un truc pr votre cultutre:la bible est le livre le plus vendu o monde(pk? bah paske il raconte lavenemen du monde dc il nes po religieu,ca c pr les chretien ttca.. et pi kil esxiste depuis 1834)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:10:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai je sais que cetaitle livre le + vendu !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 20:13:08   

la bible c po mal kan t o chiot et ke ta pu de PQ(com al a victime de notre clase garnié ki lui le fai a la main)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  humour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum