Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

<--==[IMAGE EN HAUT]==-->

Nouveau sujet   Répondre

<--==[IMAGE EN HAUT]==-->

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6 (Special Jason)
Image 7
Aucune
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:23:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

on va voir ca, son instint va t'il reprendre le dessus...

BBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSTTTTTOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBAAAAAAASSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAASSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

désolé mais c'est pénible quand c'est trop grand

Message édité le 30-04-2004 à 21:43:35 par Mini-fee

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:25:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

floodeur de mes deux !!

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:25:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

o fait, votez ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:29:55   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

dis moi rapt, comment t'as fait pour m'envoyer un ptit msg, genre salut vieille poule ??

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:45:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh Laurent j'ai rien compris à ton histoire de championnat

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:42:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Jason: ba qd tu voi le message de quelqun qui est actuellement en ligne, tu regarde en haut de son message, et ya des p'tis icones, tu clik sur le dernier c nouvo

Celia: ba tlm me donne des idées qui aime bien pour en haut, et on fait un championnat avec les images graces aux votes, yen restera plus qu'une a la fin...

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:43:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais si tu fait un vote il n'en restera déjà plus qu'une dès le départ, si c'est pas ça j'ai toujours pas compris

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:28:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol moi je vote pas ^^

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:33:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

J'ATTEND VOS PROPOSITIONS

--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:33:18   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

J'ai voté la 3 :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Sinon pour le concours je vais essayer de faire ça demain (si j'ai le temps :]) voir même ce soir.

Mais il faut faire quoi???
Une image carré ou une bannière (ou les 2)??

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:40:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

image carrée de preference ^^ mai si tu prefere banniere no problem

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:35:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je trouve que les tiennes sont bien, alors j'ai voté pour la trois

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 22:14:31   

la 6!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:43:46   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

J'en ai fait 2 pour l'instant

et http://neandertor.free.fr/Avatars/Buterfly%20copie.jpg
(cest du 1024*768 donc pas en img :])

La 2e je pourrais mettre les noms aussi.

Raptormaster il me fausrait ta police spéciale aussi je l'aime bien et ca rendrait mieux :]

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 13:05:05   

magnifique chapo!!!claclpaclpaclap*BASTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:45:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ouais c'srt vachement bien faudrait le mettre en fond mais pour ça faudrait l'agrandir

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:50:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Tres bon travail Hida, je suis sur qu'en travaillant ensemble, on ferait des miracles ca te dit?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 10:42:00   

*un conseil travail seule hida*
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:40:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Hida : suit le conseil de nos

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 15:22:21   

c'est rara que je donne des bon conseil mais celui la c le top du top!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:02:48   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ok lol.

Raptormaster j'aimerai bien que tu m'envoie (si possible) ta police spéciale parce que je l'aime bien.
Si tu peux pas ou tu veux pas me l'envoyer tu peux me donner le nom de la police s'il te plait?

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:02:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi il voudrait pas ?

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:27:48   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

J'en sais queud.
On sait jamais.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 21:18:02   

au pir il ve pas tu mle di et je marrange a la barbare!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:32:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pk je voudrait pas?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  <--==[IMAGE EN HAUT]==-->Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum