Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Joyeux anniversaire sérious banana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 22:28:10   

meuh zete pas gentil avec un pauvre fruchon qui a du mal en orthographe!je voulais faire un vieux truc ke vous ne pouvez pas comprendre zete tros po inteligent lol(c fo!)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:04:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On te demande pas d'écrire sans fautes on te demande de ne pas écrire en texto et regarde là t'as super bien écrit donc t'as prouvé que tu peux bien écrire alors t'as plus le doit d'écrire mal

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 09:27:01   

...
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:35:17   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

et la je suppose que il devrait y avaoir des lettre à la place des points?

mdr!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:45:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah remarque c'est plus simple des points à la place des lettres come ça pas e fautes d'orthographe. En chinois ça doit être génial doit pas y avoir de fautes d'orthographes ! lol

--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:23:49   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

lol!

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:06:00   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

sa c sur

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:49:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah oui c'set vrai toi tu fais chinois ! Alors ça marche coment eux vas y fait un cours de chinois créer un nouveau sujet

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:44:25   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ta raison damien devient prof de chinois on aura tous vue mais je vais peu etre essayer de vous donner un cours on verra

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 10:40:55   

oué mais pas un cour avec le maniement du katana etc...moi je vien bien etudier la LANGUE chiNOISE
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:11:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr t'es vraiment un pervers fruch mais n'oublie pas que c'est DAMIEN qui donne les cours !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 13:26:53   

damien sera tu une fille chinoise??,
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:44:40   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Nosferatu a écrit :

oué mais pas un cour avec le maniement du katana etc...moi je vien bien etudier la LANGUE chiNOISE

hahahahahahahahahahah

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:52:55   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

tu veu ke je me travestisse pour le cours

sa y est tu me trouve bien comme sa

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:58:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es trop belle comme ça !

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:49:26   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

merci je suis bien en travelo

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 14:55:05   

on el commence kan se cour de langue! *chope damien*vien la toi
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:59:43   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

tu attends avec impatince ce cour de langue hein petit coquin

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:48:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon en fait ce sera un cours particulier pour fruch, on va les laisser faire leurs trucs cochons...

ps : tu vois je te l'avais dit pitchoune qu'ils étaient pervers !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 17:50:00   

mé celia vien nous rejoindre ds notre cours *embarke celia de force*
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:59:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH non pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laissez moi partir !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 18:01:02   

alez hop damien deshabille la moi je prepare une camera pr le film des langues chinoises!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:08:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN attention où vous ne pourrez plus jamais avoir de descendants !

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:08:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

oui mais il y a un pb cpas une chinoise

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 18:09:11   

mé si elle a les yeux o placer ds le front et un pe plisser !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Joyeux anniversaire sérious bananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum