Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Joyeux anniversaire ma tite so

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 20:12:31   

lol a nan di le!!! un indice!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:12:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

stooooooppppppp!! on ne dit rien !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:19:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu sais qui c'est choupi devine par qui est elle intéressé en ce moment !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 20:21:58   

lol a bon?! il lui a di kommen?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:23:54   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan franchement ne refait pas la mm betise qu'avec gary n'en parle pas stp lora !! <== ça donnerai encore ça et le morale a -15/10

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 20:27:23   

tinkiète! nan mai serieu promi juré craché je ferme ma bouche! mai att je pense a un truc! si machin il ns a posé ces kestion c ke ptetre truc il est interessé par lune dentre ns 2! tu croi pa? t'a compri ou pa?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:32:22   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui j'ai comprit mais n'en dit pas plus y en a sur le forum qui sont assez intelligent pour comprendre !! (même si je voi pas comment ils feront ??on c jms on en parle plus !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 20:44:08   

celui de lorent
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 21:05:19   

pk tu parle de laurent?
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 21:07:29   

non jsai po jai po du tt finir
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:14:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vous allez venere laurent a parler de RELATIONS A OUTRANCE ET DE DRAGUE ORGANISÉE !!!!!!! Y VA BUTER TOU L'MONDE !! C UN GRAND MALADE CE MEC !!!FO FAIRE GAFFE !! C PAS UN GARS D'LA BLAGUE !! LUI C'EST UN MECHANT !!! pi fo pas m'embeter non plus pask sinan jlui dit d'vous casser la gueule !! et pi mon frere aussi y va vous taper. et pi ... et pi .... et pi ...... MAMAN !!!!!!!!!!!!! Y M'EEEEEEMBEEEEETEEE !!!!! MAAAAAAAAMAAAAAAAAAN AAAAUUUUU S'COOOOOUUUUURRR !!!!!!!!!!

bonjour.
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:09:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pov petit Jason qui se fait martyriser par tout le monde masi je epnse que qu'il y est ton frère ou pas pour te défendre ce sera un peu la même chose

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:08:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bonjour.
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 10:56:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

LOL Spliffff Pawaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:41:44   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

petit ange a écrit :

non c mm pas toi !! C EMILIA !!!!! a 00:00 pile !!!!!!!!! vive mimi ça a ete la 1ere !!

et moi, après être résté 40min au tel avc petit ange, je lui es envoy un SMS à 00h00 du dimanche matin

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:50:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tain mais la jme fait carotte !! en fait chui KE 3eme ... M'EN FOU !! C'EST K'UN ANNIVERSAIRE ... et pi tu va mourir soso ... je c pa si ta remarker, mais ta jamais été aussi près de tes 90 ans ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 13:54:33   

tous naz la balkge esxuse toi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:40:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et elor ?? jmen fou ... de ttes facon t'es meme pas bô !!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 15:15:25   

toi osi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:56:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mééééééheu !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:15:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon arrêtez de vous battre je vous apporte les sceaux et les pelles...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:40:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais nan il est beau fruch c mon cheri du cinéma !! alors on dit pas qu'il est pas beau !!

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:48:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

il y a un truc que chui ps sure d'avoir compris : pk tu mets bonjour partout jason?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:51:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est du même style que "j'ai mangé une pomme"

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:51:47   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

il veux essayé de faire poli mais au font on sent bien qu'il se force !!

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Joyeux anniversaire ma tite soNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum