Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Qui est King-Ju ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 19:02:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nous sommes deux personnes à le savoir Un indice : c'est un garçon qui est le benjamin, pour le reste faudra le harceler...

Bisous à tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 20:32:14   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Est kingkong t ki ?

--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 15:34:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok je vien juste de comprendre ke king-ju ça venait du groupe stupeflip
en écoutant l'album !
ok mais ça ne me dit toujours pas ki c
dite moi si pas ça !
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 22:14:24   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

on pe pas avoir + d'indices s'il vous plait ?

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 22:22:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non faut lui demander

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 22:27:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

s'il te plait

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 10:31:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si il ne vient pas dans sur le forum lundi je dévoilerai son identité...

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 10:43:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

SLT tous le monde , donc voilà, je souhaite un joyeux anniversaire à Gary et Vénus
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 10:48:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Saut king-ju oui joyeux anniversaire à Gary et emilia

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 10:50:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

happy birthday ! ma venus et ma ti gary ke j'aime tres tres fort !

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 19:21:11   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

JOS587 a écrit :

SLT tous le monde , donc voilà, je souhaite un joyeux anniversaire à Gary et Vénus

Merci beaucoup !!!!!!!!!
bisous
Venus
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Qui est King-Ju ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum