|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 18:38:44
| avant de partir tout un week-end, marquez pas trop de messages pour que je puisse rattrapper mais allez y profitez en pour dire tout ce que vous voulez de toute façon je serai pas là Oui, oui je sais, je vais vous manquer, sans moi vous n'êtes plus rien, je suis votre chef et je me dois d'être présente, même si sans ma grande sagesse vous aurez du mal à vous en sortir, je serai là dans vos esprits pour vous aidez à surpassez cette insurmontable épreuve... non non je rigole Bon week-end à tous et gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss voilà des réserves de bisous pour le week-end
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Venus | | la p'tite Italienne ! | | Grande fée |  | | 1139 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 20:53:55
| BON WEEK-END ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
-------------------- http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!! Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles =====> http://superstars7.skyblog.com |
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 10:46:24
| Bon Week-end Mini fee et à la semaine prochaine. Kissi à tt le monde JOS587
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 18:22:31
| je vois très bien que ma mini-fée est parti et que fantasiaev aussi mais c pas une raison pour me laisser toute seule alors revenez vite svp ! Voui vous me manquez car en + j'ai mm pas le port et ça ça empire les choses je vé vous dire je pençai etre capable de survivre sans portable mais j'ai remarqué que sa me permetai de sentir toujours present les gens que j'aime très fort bon assez bavarder sur les portable et vivement que tout le monde revienne kissi de petit ange qui pense a vous !!
j'aime aussi les personnes qui sont restées ne vous inquiétez pas je ne vous aient pas oubliés !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 21:36:15
| 9a y'est j'suis revenu je vous fait de gros bisoussss parce que vous avez pas marquez veaucoup de messages Vous m'avez toius manquez même si j'ai passé un super week-end (je le raconterai pour ce qui veulent...) Autrement cette semaine je vais la passer à faire mes devoirs et à préparer Halloween voilà bisousss
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
|