Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Je laisse un dernier message

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 18:38:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

avant de partir tout un week-end, marquez pas trop de messages pour que je puisse rattrapper mais allez y profitez en pour dire tout ce que vous voulez de toute façon je serai pas là
Oui, oui je sais, je vais vous manquer, sans moi vous n'êtes plus rien, je suis votre chef et je me dois d'être présente, même si sans ma grande sagesse vous aurez du mal à vous en sortir, je serai là dans vos esprits pour vous aidez à surpassez cette insurmontable épreuve... non non je rigole

Bon week-end à tous et gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss voilà des réserves de bisous pour le week-end

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 20:53:55   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

BON WEEK-END ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 10:46:24   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Bon Week-end Mini fee et à la semaine prochaine.
Kissi à tt le monde
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 18:22:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je vois très bien que ma mini-fée est parti et que fantasiaev aussi
mais c pas une raison pour me laisser toute seule alors revenez vite
svp ! Voui vous me manquez car en + j'ai mm pas le port et ça ça empire les choses je vé vous dire je pençai etre capable de survivre sans portable mais j'ai remarqué que sa me permetai de sentir toujours present les gens que j'aime très fort
bon assez bavarder sur les portable et vivement que tout le monde revienne
kissi de petit ange qui pense a vous !!

j'aime aussi les personnes qui sont restées ne vous inquiétez pas je ne vous aient pas oubliés !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 21:36:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

9a y'est j'suis revenu je vous fait de gros bisoussss parce que vous avez pas marquez veaucoup de messages
Vous m'avez toius manquez même si j'ai passé un super week-end (je le raconterai pour ce qui veulent...)
Autrement cette semaine je vais la passer à faire mes devoirs et à préparer Halloween voilà bisousss

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Je laisse un dernier messageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum