Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

j'en ai marre ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 18:20:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi moi ossi, je ne me voit pas sortir avec une meuf de 13 ans

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 18:26:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol mé c diféren ... en gnral c a partir de 15-16 an ke les fille préfere d mec + vieu (d'aprè skon m'a di, c en rapor ac la découverte d relation sexuel, elle préfere 1 mec k'a 1 pe d'xpérience (si jdi d coneri ratrapé moi les fille (pour lauren c bon ossilol)))
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 18:32:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 18:50:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui en parlan d mec + vieu c sur y sont pas le mm centre d'interet que les filles 1 pe + jeunes q'eu !
ouuaaa tu chercher ça loin fantasiaev !! et je te repond pe etre mais avant 15-16ans c plutot inconciament ou pour suivre "le rang" (enfin je me comprend) !! Est les filles? prevenez moi si c pas vraiment comme ça !?!

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:21:06   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ma cousine est sorti ac un mec de 20 piges et elle en avait 16, ça fait 5 ans qu'ils st ensembles!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:22:44   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

petit ange a écrit :

voui en parlan d mec + vieu c sur y sont pas le mm centre d'interet que les filles 1 pe + jeunes q'eu !

pas forcément!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:23:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

souvent!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:24:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui je suis d'acord avec raptormaster !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:35:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

xa ve dir koi ??? ke t'a d centr d'interet k'1 mec de 20 an ??? mé c degeulass !!! lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:35:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ppff ta rien compri lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:37:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:02:30   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

si il a tt à fait compris mais je déconnais!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:05:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol j'avai pigé, mé en ce momen lauren a du mal lol je c pa si je v l'emmener o consert dimanch ..... lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:00:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Franchement y a pas beaucoup de mecs de 18 19 ans qui sortent avec des filles de 14 15 ans à moins qu'il puisse dire à ces copains regardez comme elle est bonne (je déteste ce termes ) mais pas tous, la plupart et pour ce qui est des filles généralement enfin je crois qu'ele préfère les mecs plus vieu et surtout plus grand en taille, dites moi si je me trompe

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:03:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

remark si c d mec + gd ke toi en taille ke tu cherch, tu devrai pa avoir tro de mal lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:05:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Très drôle n'empèche que c'est pratique, j'ai pas de problème dans les choix enfin faudrait ils qu'ils soient beaux au lycée et y'en a pas beaucoup ou alors je suis aveugle je veux un p'tit copain

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:45:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui c vrai qsu'a ce nivo, je ne sui pas avantagé ^^

et pi des fille non plus yen a pa des masses, regarde anaelle MDR

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 22:10:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

llol
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 06:59:34   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bin ya moi chui bo moi un alez dites le mm si vs le pensez pas
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 10:29:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Raptormaster a écrit :

oui c vrai qsu'a ce nivo, je ne sui pas avantagé ^^

et pi des fille non plus yen a pa des masses, regarde anaelle MDR

J'espère qu'elle pour vous qu'ellelira pas ce message parce que c'est méchant vous êtes pas sympa avec elle
Au fait tu mesures combien Laurent ? en plus je suis plus petite que toi mais aussi plus jeune !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 16:53:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c vrai ke ta 1,5 an de + ke moi, et 20cm de moin laurent !!!!!!!!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 16:58:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En large aussi... (à prendre au second degrés)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:01:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

n'empeche ke t'a raison .

mé dimanch on va pogoter lauren, et je prefere avoir ma carure ke la tienne pour ce genrs de pratik lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:05:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui et d'ailleurs c'est gentil de me l'avoir proposez

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:06:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol moi je t'emmenne nul part !!!!! ca va pa !! lé gen von vroire ke g 1 animal dde compani diforme lol (pren le bien.) nan mé je pouvai pa avoir + de 7 place, et jen ai réservé 7 dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  j'en ai marre ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum