Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

match de basket

Nouveau sujet   Répondre

match de basket

ces gros consde Sceaux vont perdre
ils sont trop forts ils vont gagner
ils vont gagner mais se sera ceré
ils vont perdre mais ce sera seré
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:52:32   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Venus a écrit :

moi aussi j'avais compris!
et puis au fait, c normal que "vous" ayez battu montrouge . . . t'étais pas là . . .

--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:49:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Cassé

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2003 à 19:07:51   

lol! t'as plu rien a dire gary!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:36:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

rien ke pour vénus: lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 17:50:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu t'en remet pas fantasiaev !!!

--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:34:14   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

lol c klr .....bien ermarké

it all
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:44:13   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui et je pense que je ne suis pas la seule (a l'avoir remarqué)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:10:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lolkanmeme
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 18:48:29   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:31:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 16:29:29   

relol
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:35:24   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

nan mé lora TG ac t lol ta rien a dire alors ferme la et economise ta salive ...tourne 7 fois ta langue avant de parler .....( pffff les vieux truc de gamin ej maffiche un truc de barge ) ...

allez baisse les yeux g pofini ac toi

Chateau de sable ecrasé va !! ( tu c tres bien a koi je fé allusion )

et sos moi pas kom dab ke c toi ki a sorti cette blague kom jte coné et ke tm remodeler les histoires !

kom listoire de ACDC et de la zik country !! psssss

tiens pr la peine
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:32:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tant de fusil, de carnage, de gachis :
ça tue trop lentement reprenons les vieux couteaux rouillés mais affutés, les fouets, les cordes... Que de bons souvenir...

--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 06:38:48   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

ta raison mini fee ....ine bonne pastek ds sa tronche a lolo sa la calmera
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 16:08:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol si ca par com ca, je di a king ju de revenir sur le forum, ca va l'amuser lol lui il s'éclate a torturer les pijon lol c 1 taré
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 20:45:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non lui c'est un homme un vrai, il apprend le métier, prend exemple sur lui fantasiaev ça te rendra peut-être plus intelligent

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2003 à 21:10:12   

mai gary t'es un mytho!!! arrête de faire style tu sor des blag tu me saoul! toute tes bonne blag tu mles a piqué!! tu m'énerve! et pour acdc c la vérité! bon j'en ai marre de parler avec toi!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 12:58:01   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

CRACK ?????
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2003 à 18:47:56   

pa du tou!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:07:50   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

TG tu crak c tout aaahahaha tu crak nanananere euuuh ....
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2003 à 19:48:32   

mai jcrack pa du tou regarde :
t'y arrivera jamai!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:45:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol vou me faite tro marer !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:48:09   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je voudrais bien voir ce que ça donne tous les 2 tous seul 1 journée (juste un test pas une realité......!pour eviter les blaisés!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 19:14:54   

lol! ba on se coursen, on se vanne, on mange.......enfin d truc kon fai preske tou les weeks!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 12:38:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol un vrai petit couple de routine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  match de basketNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum