Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

les mesaventures de petit ange !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:27:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

^^ [sans commentaires] lol

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:31:37   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

pk tu dis ça ???

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:01:34   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Désolé choupinette mais petit ange est ma meilleure amie et je me dois de la défendre alors vade retro monstre immonde et laisse cette beauté pure qu'est petit ange

OUhahou, comment tu parle trop bien

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:23:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euuuh bon ba g rien a dir vou vou amusez san moi c mm pa juste .....
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 13:18:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ouais pareil

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:32:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

hein ??? mé ca va pa la tet ??? c la 1ere foi dma vi ke je pene la mm chose ke minifée !

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2003 à 18:36:04   

les grands esprits se rencontrent!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:38:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé toi ossi t folle !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2003 à 18:41:20   

lol, un tout petit peu!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:14:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

un tou peti peu bcp oui !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:52:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Fantasiaev penser la même chose que moi c'est un exploit j'avoue mais ça arrive que très très rarement je vous rassure, moi j'suis pas un bourrin, je suis violente c'est pas la même chose

Bisoussssss à tous

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:59:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je croi que tu ne va pas t'en remetre de "VIOLENTE" mais bon
question violence ça va sof que tu me martirise ......!

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:26:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

choupinette==> les grands esprits se rencontrent!

quel grand esprits?? lol

tu parle de grand esprit qd tu voit mini-fée toi?!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 16:41:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Comment peux tu dire que je ne suis pas un grand esprit alors que tu me connais quasiment pas ?

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 16:56:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

coté esprit mini-fée en a plus que moi ! enfin j'ai mais bon cote aussi d'esprit

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 16:59:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C gentil ça petit ange tiens un bisou rien que pour toi

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:35:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

comme di Fantasiaev, c pathétik!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:48:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pa mal plassé raptor
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:50:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merci

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:52:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(on va la fair a la peti ange et choupinette)
de rien ... zr t'm tre for!! tu m' pardoné ??? pask moi ze t'm tretre for tu le sai! gaaatô

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:52:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui ma pupuce merci encore

gro bizou tou partou

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:08:53   

mdr! vous êtes pas gentils de vous moquer de nous!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:09:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si ça vous dérange vous partez

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:25:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et bien je vé utilisé un autre vocabulaire pour toi fantasiaev je pense qu'il sera + de ton niveaux genre "merde ,p***in ,je t'en***de, patetik,...... et ça va j'en ai plein d'autre !!
a toi de voir !
mais bon bonne imitation (tres reussi comme mm)
je met 12/20 a chacun pour ce petit spectacle !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:38:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi ossi tt pa mal, mé pk ta mi d *** com ca ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  les mesaventures de petit ange !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum