Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

nouvelle rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:59:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(raaah, mais fermtag !! elle y pensais plus...)

*pousse violement jos* quels gestes ?? *écrase jos qui est tombé par terre*

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:50:25   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

*se retrouve par terre et dit* "ben si les gestes, tu sais ceux que tu voulait montrer à mini fee!!
*mdr par terre*

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:31:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(sprotch, sprotch, sprotch !) on disais ??
*il va crever, l'enflure !?*

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:23:51   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

*dit de moins en moins fort*"ben on disait, que tu devait nous montrer ta danse que mini fee te demande"

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:53:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Lache Jos !!

Et puis fais nous la danse !!

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:27:15   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ouais se serais cool!!!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:52:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(sprotch, sprotch, sprocth, sprotch, sprotch, sprocth) *écrase tout le monde*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:06:37   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

pas de chance, c'est pas moi que tu as écrasé!!
mdr!!!
alors ta danse fait la!!!!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:28:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

sprotch, sprotch, ratasprotch !!! (témor, la.)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:49:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

D'abord c'est pas toi qui décide !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:26:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

meuhaheu pourquoi d'abord ??

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:17:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Parce que c'est moi et que j'ai tous les pouvoirs sur le forum niark niark niark (pour une fois que j'ai des pouvoirs sur quelque chose ^^ )

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:58:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ouais, mais si chui en face de toi c'est moi qui decide

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:40:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bon je suis mort ou pas?????
mdr!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:23:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non t'es pas encore mort ^^

Et puis j'ai même pas peur de toi jason !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:28:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

SPRO-TCHEUH !!! LA, T'ES MO-REUH !!!!

(d'abord moi j'en ai marre... personne il m'écoute sur ce forum... et pis en plus, moi, d'abord, bein chuis l'plus fort, le plus intelligent, et le plus posteux du forum (a part la mini-truc, mais bon..... lol) et pourtant, personne me respecte a mon juste titre??? j'ai tout essayé... la gentillesse, la compassion, la "persuasion" ( ) , meme le viol... alors pisk c'est commak, j'quitte le forum indéfiniment pour la soirée !!!!!)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:56:59   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

indéfiniment pr la soirée, eh ben, c la première fois que je voit ça mdrrr

ok donc la je suis mort *argh, je suis mouru.......*

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:04:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*happy*

*sort son drapeau avec son blason dessus, et le plante dans le cul de jos*
VICTOIIIIRE !!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mdr !

Pov Jos... ça doit faire mal un drapeau dans les fesses...

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:14:53   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bah je suis mort donc.... me fait rien enfin rien que d'y penser ouch!!!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:51:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pas le courage de lire les 3 pages désolé :S

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:41:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pff ptits joueurs; j'vous ai tous terrassés

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:30:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

A oui et pourquoi ça ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:14:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

be-eeen.... paskeuh !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:50:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

comme d'ab , pas d'argument ! pff... ^^

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  nouvelle rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum