|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 13:18:43
| a mon avis on peut l'amputer de tout sans problemes, ca peut pas etre pire de toutes facons...
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 18:08:12
| vous n'etes mesant avec fruch ... il est gentil le ptit fruch !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 21:40:02
| lol... hm, plus sérieusement, fruch, passe moi l'beurre
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 17:41:44
| ... tout simplement pathétique
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 13-01-2005 à 20:48:19
| rooooh... mais chui sur qu'en plus t'as meme pas pigé...
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 20:39:46
| Bah vas y explique parce que je suis pas au courant s'il yavait un truc à comprendre
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:07:04
| ben, en fait, c'est une expréssion racourcie de "passe moi du beure" (sous entendu "autour de l'anus, pour que ca glisse bien" en fait, c'est une déclaration érotique dicimuulée ... héhé !! hm bon wala ca, c'est fait d'autres questions ?
|
| Posté le 15-01-2005 à 11:25:55
| ... c'est pire que ce que je pensai
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 21:53:17
| plus trash que ce que tout le monde pensait
--------------------
J'suis amoureuse |
|
|