Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

que pensez vous de ceci ?

Nouveau sujet   Répondre

que pensez vous de ceci ?

la cigarette
lalcool
le cannabis
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2003 à 22:20:02   

lol oui ! et moi ça me rappelle le coup de boule aussi! lol pauvre de moi!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:14:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

loool

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:48:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi mm qu'il etait de moi et que ta du rentrer chez toi quar tu te sentais pas bien pov tite choupinette mais tu le savais que ce n'etait psa fait expret............!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 18:58:51   

lol, je m'demande!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:42:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

si je t'assure on voulais ramasser en mm temps un truc en bas des marche tu te souvient mais c la faute de personne (moi aussi j'ai eu une bosse !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 19:46:06   

lol! oui je me souviens c'était en écoutant de la musique mm!
it's by for.................... by mor!
c ce kon a compri des parole mai je sai pa si ça ve dire un truc!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:47:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba je croi que ce que tu a ecrit ne voulai rien dire en anglais mais
c pas grave c l'intention qui compte !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:03:32   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

choupinette a écrit :

t'as pas voté JOS! comment ça se fait t'as quelque chose à cacher?

Je cache rien bien au contraire, je ne pense rien du tt de sa car je n' ai jamais touché à ça et n' espère jamais le faire

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:14:23   

t'as jamais rien essayé?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:31:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu devrai éssayé (j've pa t'influencé) mé o moin pour découvrir
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:32:52   

oui mais il est trop serieux! y a que des gens serieux ici! lol (gary prends le pour toi)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:35:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

sur moi ça a mal tourné en tout cas ou pe etre que cetait du bon tu va me dire !!
choupinette ?tu te souvient tu avais mis la feuille a l'envers !!(fois 2) lol
mais bon moi c pas choupinette qui ma infliencé c moi qui lui est dit oui !(je me comprend)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:36:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(pa nou)lol
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:39:17   

nan mais c'est bon petit ange!! affiche moi partout pendant que t'y es lol! mais aussi rappelle toi c'était au parc et pratiquement toute les 2 minutes tu me disais "cache!! y a quelqu'un!" lol donc les conditions n'étaient pas terribles c'est pourquoi j'ai fais une faute de mégarde!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:41:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

par mégard .... pmé oui ... di pluto ke tu c pâ roulé !!! (ya pa de honte: chak foi kej roule c overmalfai)lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:43:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi et bien tu a tout a fait raison
mais j'y pe rien c toi qui ma dit de me dire si yavait des gens et bien cetait ce que j'ai fait je t prevenu !! lol
enfin bon c fini !

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:45:22   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais non laura c tres bien le faire (julien ....!!) lol mais elle avait froid !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:45:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé oui petit ange laaaa c fini! tu ne cour plu de danger!!! tu peu areté de trembler lol
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:45:39   

c'est vrai que c'était par mégarde!!! d'habitude c'est mieux fait!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:47:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c ca c s'kon di !!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:47:57   

tu me crois pas?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:48:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan !
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:51:14   

ba tu verras!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:53:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi je ne demande ka voir ça choupinette !(mm si je t deja vu)(3eme)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 21:55:00   

lol et 2de aussi! lol! mais t'es une coquine, tu veux revoir ou reessayer?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  que pensez vous de ceci ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum