Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

petit ange fait de la batterie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:03:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mai non, mai garde assez pour ta part!!lol t'inquiete pour moi

et pour qui je suis

je suis Laurent de Gustave Eiffel, si tu est bien Anaelle comme je croit tu doi me connaitre

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:03:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est Laurent un copain de fantasiaev qui est au lycée si tu viens la prochaine fois peut-être que tu le verras sauf si il est avec un mec super con : trou de balle

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:05:45   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Raptormaster a écrit :

lol

mai non mai non, aufait, bousille pas toute ta maille , garde en assez pour la repete prochaine au studio ARK

je connais ce studio c à côté de chez moi, vous y allez ?!?!?!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:05:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol non c pa ca, c tete de c****

ou encore double fesses!

et vous le connaissez pas alors vous avez pa a dire ca!

moi j'le connais, c kler qu'au debut il est grave relou, mai dans le fond, il est pluto sympa, malgré les apparences

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:05:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c 1 pote a moi c moi ki lui ai donné l'adresse du site j'aurai pa du ???
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:07:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si si t as bien fait et Venus c'est Emilia une amie à moi super gentille et surtout très belle, Anaël c'est Isis mais elle est pas là

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:08:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

TANT MIEU !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:08:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu connai cool!!!!

ba enfait, on a un groupe avec des potes (dont fantasia) et on va jouer peut etre mercredi prochain la bas, donc si tu veu venir, pas de probleme

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:12:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi depui ke minifée a di kelle étai super belle (ce ki est vrai) tu di ke d conneries ON A DI PERSONNE AUX RÉPÈT SAUF MAHITÉ DE TPS EN TPS
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:13:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous allez jouer devant qui ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:14:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fait pr l'instan on voudrai personne paskil fo kon ce concentre 1 maxx sur skon ve faire
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:14:44   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Merci mini-fée et fantasiaev pour les compliments!!!sinon si vs voulez pas que je vienne c pas grave . . .

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:15:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Qu'est ce que j'ai dit de mal ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:16:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben qd on sera + au pt et kon aura + ke 1,5 chansons a notre actif se sera petetre + interressan...
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:17:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous voulez que je fasse la chanteuse ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:19:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

NAAAOOOONNN !!!!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:19:34   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Venus a écrit :

Merci mini-fée et fantasiaev pour les compliments!!!sinon si vs voulez pas que je vienne c pas grave . . .
rien du tt, au contraire, je vs remerciait juste pour vos compliments!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:20:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ou peut-être la batteuse ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:21:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben 2 rien
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:02:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

NNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN ni l'un lni l'otrte

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:03:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Fantasia, je di pa ca parce qu'elle a di etre belle, je di qu'elle peu venir pour commencer a se faire connaitre

bien sur qu'on debute, j'ai jamai di le contraire, mai au fil du temps on progressera (quand REMI s'achetera des cordes vocales!! lol)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:04:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MÉ T FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck: :gun: :fuck: :hot: :gun: :spookie: :berk: :non: :fuck: :cry: :grr: :gun: :berk: :fuck: :gun: :berk: :hot: :grr: :gun: :berk:
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:05:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

HEIN?!?! PK IL MARCHE PA LS SMILIES?????????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:07:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol car ta activer le bouton: "desactiver les smileys"

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:09:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

putain c la merde!!!! c pask jen ai mi tro
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  petit ange fait de la batterieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum