Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Petit ange...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:25:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi ?? j'pense pas ... (ou alor c'est des putains de lapins)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 21:30:53   

les lapin geant roses
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:24:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol

non moi ce quime fai le delirer, c la tête mdr!

(eet d'1 pour le site :p)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:56:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr grave !! (ta fait une conneries hida !!)

des lapins roses ?? pourtant chui pas bourré ...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:43:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Avant de mettre des photos sur ton site tu dois demander l'autorisation alors demande lui avant de t'approprier l'image

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:45:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais il est d'accord !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 14:11:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui il me la dit en message privé

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:46:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis sure que c'est pas vrai !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:46:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi j'en sais rien, j'ais dis ca comme ca (pasque j'ais très envie que cette photo soie sur le site )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:46:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais ce n'est pas à toi de décider !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:39:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon, bon, scouzi !! désouléy muy boucoupe !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:09:50   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

fantasiaev a écrit :

mdr grave !! (ta fait une conneries hida !!) <BR>des lapins roses ?? pourtant chui pas bourré ... <BR>

Ah???
Et laquelle?

EDIT=> Serious Banana tu, peux mettre le photo sur ta map stu veut

Message édité le 05-04-2004 à 16:11:07 par Hida Kisada

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:41:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba de mettre ta phto, pask laurent va la mettre sur son site, mais en faite c'est une connnerie qu'est pas une connerie pask c'est pas grave en fait du fait que ce soit une photo que t'ais mis sur le forum, c'est pas grave pask c'est comme ca.

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:43:54   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ok ça fera 10 000€ pour les droits d'auteur

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:58:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

10 000€ seuleument faut en demander plus !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 21:03:31   

o moin 1000000000000000000000000 *centime euros*

c'est pénible quand on doit utiliser le curseur

Message édité le 06-04-2004 à 17:03:35 par Mini-fee
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:33:36   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Euh delete quelques 0 steupké merci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 21:38:39   

bouaheurhhhhhhhhh!!!tinkiete po c se pri la
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:21:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr vous etes des nazes !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:17:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui mai le resultat serale même, foto pour tous!! lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:42:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi si tu veux j'ais des photo de solene, laura (berlan), célia (en goth ptdr) et tim, le tout retouché a la jason ....

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:28:38   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

heu... sans tes retouches ok

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:32:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'ais aussi

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 18:13:20   

je pe en avoir sur tlm!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:17:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai masi toi t'as un tel photo aussi, tu triche ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Petit ange...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum