Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

phrase du jour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:00:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Attention, j'ai le plaisir de vous presenter Marilin Celia!!

http://www.mega-net.fr.fm/c2.jpg

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:26:56   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

mm Marilyn Mansoon et plus beau !!!
dsolé Célia , mais c la vérité ....

--------------------
euréK
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:28:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol si tu veu pire, va dnas la rubrique MAGIC

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 18:25:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est vrai que marylin Manson est plus beau il est aussi plus "classe" moi je fais genre la vieille sorcière bossu je préférait juste quand y'avait le contraste mis à fond, là ça fait peur !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:31:39   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

BRAVO! pour l'imagination !!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:20:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol t tro for
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 17:50:06   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

lol t tro for

mon povre ptit fantasiaev , tjrs un train de retard ....

--------------------
euréK
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 17:51:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

jason, passe une autr photo, je te promet j v pa la louper!!!!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:28:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ok j'en ai 1 ou ya celia goth, emilia, solene et plein d'otre pote !!!!! (dont benoit lol)

ca t'interreesse ?????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:30:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:31:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

jte l'enverai dé ke je pourai. lol on va s'marer
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:39:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je le sent bien, ca ma bien manqué les poemes et les tites photo lol
surtout que le tome 5 est tout chaud!!il att plus que sortir

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:40:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'en ai de fantasiaev quand il était tout petit ! par contre attention aux yeux c'est pas beau à voir !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:40:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ncore plus OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:46:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Dès que je peux je te les envoient pa ce soir, je peux pas, pas accès au scanner

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:35:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok cool!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 12:42:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le problèmùe c'est que je suis aussi dessus, remarque je vais bien en trouver un de fantasiaev tout seul

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:28:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol ci tu fé ca, je ressor les foto de mme aissanie lol

alor ?????
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:19:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es dessus aussi je te signale

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 16:17:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, mé moi je SAI retouché 1 foto, et je pe m'éfacer la tete COM PAR MAGI (ca s'apel la technologi, fo just etre 1TOU PETI PEU doué) ou je peu mettre ta (tete d'une otre foto a la place de ma tete ! ca te di ?????
de tte facon chui pa con, je filerai pa a lauren 1 foto ou je sui (ou alor 1 foto réssebte jmen fou moi tan ke je sui pa en trav)

EN BREF:::>
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 20:25:48   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

fantasiaev a écrit :

ok j'en ai 1 ou ya celia goth, emilia, solene et plein d'otre pote !!!!! (dont benoit lol)

ca t'interreesse ?????

j'éspère que c pas la photo où j'ai une vieille barbe?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:52:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non je ne pense pas mais j'eseye mm pas d'imaginé une photo de moi (je hais les photos) alors aillé 1 part de pitier pour moi pas touche au photos

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 12:39:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:27:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Tome 5: la rencontre innatendue

Celia était detruite,
mai qq vu sa depouille:
elle ressemblait a une truite
franchement, mm le clodo eut la trouille.

Il eut qd mm pitié,
un voeu il fut,
et réssusita cette mini-fée,
ce que jamais faire, il n'aurai du.

en effet elle était vener,
elle commenca a l'insulter,
elle était bien parmi les vers,
le poubelle et les seringues usagées.

par sa grande méchancetées,
elle lui lanca un "Abracadabra",
pui elle lui di "jusqua la fin de ta vie"
tu aura une tête de rat.

Ses oreilles s'allongeres:
ses yeux s'inverserent:
Un groin , a la place de son nez fut:
et a la place de sa fosse: un trou du cul:[:

ses yeux monteraient:ce qjui grossira encore sera son nez::
dasn ses cheveux se formerons 2 pics:
et le pire dans tt ca, c que c la vrai image de Emeric!

RaptorMaster Inc 2003

qq veut la suite?
(Emeric pourai bien faire pareil a Celia, lol)

Message édité le 09-12-2003 à 17:41:40 par Raptormaster

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:32:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

sv^p, ne pa prendre les photos

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  phrase du jourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum