Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

un jeu pour sortir le retour...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:46:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je sais pas ... moi je l'aivais mis en non censuré ... je pense que c'est tit ange ...
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:50:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui c elle elle me la di! ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:22:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a la .............. nan j'ais rien dit !!

célia ?? tu pourrais pas me faire passer modal ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:56:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je crois que je t'es répondu en MP

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:58:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai, mais j'avais mis ce msg avant. (et pis on di pas MP mais PM !! on dit a l'amerloke !)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:24:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non on est en france dsl! c un forum francais, et je pense qu'un forum na aucun interret si tu prend en considerations tes problemes personnel pour efacer les messages des otres, de plus il fo pa que tlm soit modero, il fo un juste milieu.

genre je voi pa ce que fait en modo VENUS...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:27:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

annnn!! pasque elle elle est considéré comme une pers simple et nature qui c'est ou il faut s'arreté !
bien qu'elle ne vienne pas souvent mm jms effacer vos betises !!
(elle est vraiment trop gentille avec vous ou en fait elle s'en fou tout simplement pasqu'elle vien pas souvent)

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:29:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mais c mm pa souvent, c jamais!! serieu, en tant que modo, c pa digne...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:07:30   

c po grave
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:11:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non bien sur mai voila quoi...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:20:12   

si el pe pa tu va pa te fair paser pr venus kan meme
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:27:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

p'tetre bien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:28:42   

oki bah euh mé un stringue pantalon noir maquille toi jte pase ma peruke
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:32:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je vais etre modo laurent, t'estime que c'est pas une bonne idée ??

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:36:24   

euh on poura pu ecrire san etr suprimer
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:38:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan mais jason c'est pas que (moi en tout qu'a) je ne veille que tu soit modo mais bon.... (je c'est mm pas pk a si peu etre pasque c'est toi qui te fait le + modifier !!)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:44:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais vous inkiétez pas, je gererai seulement la partie musique, et de toutes facons, je sais pas si vous avez remarqués, mais j'me suis assegit ces derniers temps ??

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:45:54   

pr mieu satirer les bone grace et attaké ds le do le fourbe (dsl je li tro)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:46:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai j'ai remarqué bien que les gros mots ne sont pas partie
*ça m'errite un bisous*

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:48:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MOI ??

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:59:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba voui toi !! *pff*

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:03:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non Jason je ne te mettrai pas modo du moins pas dans cette cetégorie là ! et puis à la moindre bêtise que tu fais je t'enlève ton statut de modo

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:44:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

alors :
1 ) je viens assez souvent quand même ms là ça fait juste 2 jours que chui pas venue
2 ) ça me va droit au coeur laurent tt ce que tu dis (style chui inutile)
3 ) au moin je vous laisse la liberté d'expression en n'éditant pas vos messages, mais si ça ne vous convient pas je pourrais abuser de mes droits !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 09:17:56   

Venus a écrit :

alors :
1 ) je viens assez souvent quand même ms là ça fait juste 2 jours que chui pas venue
2 ) ça me va droit au coeur laurent tt ce que tu dis (style chui inutile)
3 ) au moin je vous laisse la liberté d'expression en n'éditant pas vos messages, mais si ça ne vous convient pas je pourrais abuser de mes droits !!!!!!!!!

*ce mé a coter et fai le leche cul pr eviter les sanction*
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:59:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

A ?? mais tu vas me mettre ou célia ?

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  un jeu pour sortir le retour...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum