Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

ki ne se prend pa la tête en math cette année ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 20:22:37   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

moi perso je ne support plu de faire des maths cette année !!!!
C pa ke j'aime pa ma prof mais c trop dure ......................... bon c t bête com sujet je vous jure que le prochain sera mieux .

salut à tous

--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 15:13:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'aime bien les maths c'est de voir la prof qui décourage

Bisousssssss

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 17:54:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon on vas pe etre me trouvé bizard mais moi ça vas tout vas bien en cours de math sauf ke elle nous fait cour mm kan on a perm
donc voila koi
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 16:54:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

g jamé aimé ls math mé cette anné sampren la tete
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:01:49   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

de tout te fason je me pose la question commen tu es arriv en 2 nd toi ....
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:32:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tu mets pleins de smileys isis ? tu serais pas un peu

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 17:27:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

va tfaire foutre !!!!!

Message édité le 03-10-2003 à 17:27:35 par fantasiaev
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:20:15   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:22:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pk vous vous parlez comme ça ?

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:56:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui pourquoi vous faîtes ça

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 20:16:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

hè fantasiaev je te demanderai de mieu ouvrir les yeux le matin car je passe preske tout les jours devant toi en voiture
vers 7h40 45 un truc dans le genre a l'aret de bus !
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 20:27:22   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

je ne voulais pas te rendre triste mini-fee dsolé ... je ne recomençe plus juré
big kiss

--------------------
euréK
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 20:32:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais non tu ne m'as pas rendu triste du tout

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 12:19:22   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

a bon sa voulais dire koi alors ce smiley ?

--------------------
euréK
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  ki ne se prend pa la tête en math cette année ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.