Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

RAAAAH

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:11:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

QUEL quelque chose.....?

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:32:46   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

regarde la date de mon dernier message : 28-03-2005

Alors je peux te dire que je ne sais plus se que je devais répondre mdrr!!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:52:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

un outil reproducteur masculin...

pour certains cas, je dirais un "engin reproducteur", Ca expliquerais les pannes hein joss? ;p

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:35:09   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oulah pige pas ton post raptor, je suis étonné que tu es pensé @ ça si vite, peut être que tu parle en connaissance de cause , qui sait lool
mdrr

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:40:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr baston de ptites bites... vous etes comiques les filles

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:00:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr gaffe a tes fesses joss

et jason, heu... ... ... (un jour je trouverais la faille...)

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:23:12   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

la faille?????? mdrrr
T'inkiète je fait gaffe raptor
*met une ceinture et ressert le ben pr pa avoir de mauvaise surprise*
loool

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:30:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je t'aime mon ptit llaurent

(trouve une faille, je la comble avec ta moelle épiniere)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:43:22   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

heu, je dirais video en 4eme?

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:49:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

??? moi veux savoir le dossier !!

(moi j'en ai un qui date de la primaire mais il a déjà été vu et revu, mais ça fait pas de mal de le mettre à jour de temps en temps, n'est-ce pas jason ?)

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:22:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Gobe-mouche tu veut dire?

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah oui c'est vrai : gobe mouche ^^

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:05:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Mdr

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:00:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pfff... le coup de la vidéo est pas plus sympa pour toi que pour moi, mon ptit lolo.

(quand au coup de la primaire, j'vais finir par t'attaquer en justice, célia:p)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:16:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Mdr la video, j'ladore moi maintenant, les vieux souvenirs...

la baleyette.... Mouahahaha ptdr

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:38:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pfff... on voit rien...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:40:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non, mais le principal: On sais. Mouarf! lol

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:46:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Quel vidéo ??

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:51:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hein quoi? une video? quelle video?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:10:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

hein ?? quoi ??? naaaaan......

(laurent.............. )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:11:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

laurent !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:34:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Laurent ! ...

hum... moi?!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:12:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui c'est quoi la vidéeo ?

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:10:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

une video? mais de quoi tu parle celia? oO

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  RAAAAHNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum