|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:44:25
| Oui en effet ça doit être très dur !
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:06:08
| wai, et c'est pour ca que j'en ai rien a br... faire de ton avis minif concernant mes emmanation tabacologiques regulieres, pasque si j'me mettais a écouter l'avis (certe tantot fort avisé) de toutes les personnes et autres bizarreries que je connais, je passerais mon temps a m'entendre dire que c'est pas bien la clope JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN LA CLOPE BORDEL A COUILLES (dsl) FAUT PAS FAIRCH A LONGUEUR DE TEMPS PASK CA FINI PAR ETRE LOURD, JESUS-MARIE-JOSEPH !!! sur ce, je m'en vais (loinloinloin)
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:09:48
| C'est fait pour ! si on te le répète c'est pour te fait chier
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:46:25
| héhé!!!! il reiven une fois pas années sur le forum, et voila le message et ben vous savez quoi?! XXXXXXPSDRPTDR! et pi celia, je ne te conssaie pas de faire ca, je pourait devenir mechant envers toi...c toi qui voit
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2004 à 23:47:33
| ha oui encore une chose, mes parents et mes freres sont deja au courant je craint plus rien huhu, encore mieu, je fume la chicha ac mon frere MDR
-------------------- |
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:45:31
| Mini-fee a écrit :
Oui il est très beau Et laurent si je te revoit fumer rien qu'une seule fois ton frère sera mis directement au courant, vu que je sais ou t'habites |
je te fait confiance ma tite fée ^^
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
Squal LE batteur qui déchire ^_- |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:55:33
| fumer po c'est un conseil!jason ta pas vu le bon regard pour arreter de fumer! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 14:33:50
| Je ne te parle pas de fumer de la chicha, et puis c'est pour vous que je fais ça, mais bon si vous fumez en cachette et que je l'apprend je serai super déçue, mais apperementvous ne fumez plus et je suis bien contente, tout va bien dans le meilleur des mondes !
|
| Posté le 13-05-2004 à 16:32:52
| lol mai att, je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire serieu, arete de t'inquieter popur moi, c gentil , je prend ca comme un compliment mai t'inquiete j'assume...
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:09:08
| lol sa doit tez faire plaisir! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:08:29
| ba a force, ca soule serieu...
-------------------- |
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 21:26:37
| * n'ose pas parler *
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
|
| Posté le 13-05-2004 à 21:49:44
| Bon bah je réciptule : je vous saoule, je suis moche, je suis conne quoi d'autre ? Non parce que si vous voulez plus me voir dites le moi !
|
| Posté le 13-05-2004 à 21:57:56
| nononononon tu es intelligente gentille et je suis sure que tu es très jolie ^^ * bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz *
|
| Posté le 13-05-2004 à 22:06:09
| mici *lui fait un énorme bisous*
|
| Posté le 13-05-2004 à 22:18:14
| derien je dis la véritée ^o^
|
| Posté le 14-05-2004 à 13:48:56
| héhé ca se voit, que tu la connait pas
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 16:10:19
| Rien à faire elle sera toujours mieux que ma meilleure amie et moi mêm en matière de chianterie ^^ c'est elle qu'il faut plaindre * bizzz *
|
| Posté le 14-05-2004 à 17:29:16
| pour une fois, tu as dit une verité Bisous a tite Gaby
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:23:57
| peuf peuf peuf !! Sans les bisous tu aurai le droit à un superbe : boudagesuperlonget trèsmizzant kisskiss
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:32:20
| Mini-fee a écrit :
Bon bah je réciptule : je vous saoule, je suis moche, je suis conne quoi d'autre ? <BR>Non parce que si vous voulez plus me voir dites le moi ! <BR> |
T'as oublié que tu roxais et CA c'est le principal
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:10:09
| et moi je roxe pas
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:25:41
| Mais bien sure que si tu roxe !
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 19:45:06
| Gabrielle a écrit :
et moi je roxe pas |
Bien sur que si tu rox! (j'ai pas copié sur Mini Fée)
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:50:50
| mirrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|