Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Le retour du bourrin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:01:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Parce qu'il a plus envie parce qu'il a d'autre chose à faire. C'est pas grave on peut vivre sans lui

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:13:21   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah oui
ça tu peux le dire

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:01:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Heureusement qu'il est plus sur le forum ! sinon tu serai déjà mort !

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:13:18   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bah tu sais maintenant je suis habitué, et puis il fait pas vraiment peur, il me fait plutot marrer
lol!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 14:57:30   

JOS587 a écrit :

bah tu sais maintenant je suis habitué, et puis il fait pas vraiment peur, il me fait plutot marrer
lol!!!

mdr tu metonne kil fai pa peur il fai meme tres bien le clown!!!! moi il est bloké tt le tps!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:22:06   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oki
mdr!!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:50:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais toi c'est parce que tu l'aime pas ! Bon dès fois il est un peu attardé mais il est très gentil sinon nan sérieusement il est sympa mais quand il est de bonne humeur

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 17:51:24   

jai pa dit sa jai juste di ke je laimais pas!c un droit lui de meme pense la meme chose de moi!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:03:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui je sais mais moi j'aimerais bien que vous vous aimiez bien mais bon je préfère pas essayer d'arranger les choses sinon ce sera pire qu'au départ !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 18:04:27   

ds la vie on pe pa aimer tt le monde meme si j pourai le fair mais la flem!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:11:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non vaut mieux pas j'aipeur que ça tourne à la catastrophe !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 18:12:33   

te ^peur ke je devienne pd tkt po ocun riske
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:16:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Arrête de raconter n'importe quoi !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 11:28:50   

smurffff!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Le retour du bourrinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum