Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

au revoir!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 16:16:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol coup de fil a un ami: Gary!

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:01:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon j'arrive en retard et j'ai pas tout compris mais c'est pas grave.
Mais je pense pas (si j'ai bien compris) que t'es un mauvais élève Laurent en tout cas je suis contente de savoir que venus c'est pas fait tuer (je l'ai eu au téléphone) bon j'ai plus rien à dire alors bisous à tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 08:02:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon amor moi chui 1 putain de vrancrenounet en S (8 en phys et 5,5 en SVT ) mé moi jve continué !!! pour tou les pôv peti africain ki on la chance de ne PA CONNAITRE MME DELAMARZELLE !!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 12:59:02   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 16:48:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé att !!! chui son soufre douleur !!! célia. parle lu!i de moi, elle va se foutre de ta gueule !!!!! je c pa skel a contre moi, mé je peu pa dir 1 mot !!!! mm si ya 1 ptain de bordel dan tte la classe (sa arriv souven ) ET BEN C MOI KI PREN !!! : JASON !!! MAINTENAN TU TE TAI !!! TU CROI KE JE TE VOI PA ???
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:24:42   

mdr t voyant tu lui a taper ds loeil
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:27:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! t une cible potenciel en cour !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:34:17   

manke plus ke la cible marké kill me!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:17:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:20:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mé c elle ke je v killer !!! l'autre jour, a la fin du cour, elle m'a retenu ac les 2 autre hardos de ma classe, pour nou annoncer joyeusemen, kel ne voulai plu k'on s'habille com ca pdt ces cours !!! jte raconte pa commen on l'a envoyé chier !!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:21:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

serieu???!!!! lo lheuresement qu'elle ma pa, sinon, ac mon sac, je lui aurai mi la misere lol

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:22:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

serieu???!!!! lo lheuresement qu'elle ma pa, sinon, ac mon sac, je lui aurai mi la misere lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:22:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé g 1 pote ki a 1 pull anarchy, qd elle l'a vu, ellle a failli tombé ans les pommes lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:30:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol comme mon larfeuille

et pi si je lui fai un anarchi sur son manto, c bien ou pa?(je serai vite tenté lol)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:32:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mau oui !! fo absolumen ke htge la présente !!! si tu ve je l'invite demain o studio
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:45:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol oui!!!elle veu pa chanter par hasard?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 22:15:39   

tu presente marilin manson et tu di ke c ton pere (crise cardiaque assurer)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 13:25:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous avez pas de chance parce que dans notre classe y en a qui sont hablillé comme toi et elle leur dit rien , y a juste le prof de physique qui a demandé à un de notre classe qui avait un drap autour du bras de l'enlever parce qu'il trouvait que ça faisait anarchiste !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 21:08:33   

tu parle de luis (bozo) la?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:49:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi la prof de math/phisique, elle ma di:
"mai a quoi ca sert ces clous! c completement nul et c tres laid" lol
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 21:52:07   

tu te rrapel se kel mavai di a moi jancot!el mavai di ke:" les pike sa talai pa ke javai une tete tte gentille",el ma pri pr un chichuachua ou koi cete cone
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:43:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

kler mdr!! j'tai mor de rire, elle devai penszer que j'avai uen tete de mechant peut etre... mai c pa juste!! c qd mm moi qui a sauvé la conté!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:18:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ces profs ils ne laissent pas la liberté de s'exprimer (genre celle qui s'y connait) après tout est ce qu'on leur dit que c'est un crime contre l'humanité de puer de la g**** comme ça à eux !
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 20:02:21   

cruel hobbit!peti hobit jouflu!!!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 13:16:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  au revoir!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum