|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 18:37:39
| J'ai la possibilité de rajouter 20 smileys qui marcheront en tapant des codes, mais je voulias savoir quels smileys vouliez vous avoir. Donc vous mettez le ou les smiley que vous voulez les autres disent si ils sont d'accord ou non et si c'est oui alors je le ou les met en temps que smileys. Ensuite je mettrais tout les codes dans le mode d'emploi du forum voilà Bisousss à tous
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 19:13:16
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| Gary | | Gary dieu du sexe ! | | Farfadet |  | | 214 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 07:03:11
| tu peux metttre les smyleys de msn et tu les change tt ceux du forum ? ce seré bien ps : tu me le dis c sa demande trop de taffe ;-) |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 15:13:06
| Non je peut pas changer les smileys du forum mais je peut en rajouter, mets les sur le forum comme ça je les copies parce que j'ai pas msn
|
| Posté le 01-01-2004 à 15:29:27
| Si vous n'en mettez pas je mettrais ce que je choisirai donc allez y il suffit juste que vous mettiez le smiley comme une image
|
|