Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

je suis malade !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 11:38:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

kikou tt le monde la aujourd'hui pendant ke vous ete en cours en pleine forme et bien moi je suis cher moi avec une laringite (ça fait trop mal )
enfin bon j'ai une voie horrible
donc voila je vous souhaite bonne chance pour vo cours et en ce moment je pence tres fort a vous !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:58:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi de toute façon j'ai commencé à 10h20, pour finir à 12h05 reprendre à 14h10 et enfin m'en allez à 16h15 voilà pauvre Annaêl qui a du commencer à 9h10, finir à 12h05 reprendre à 13h15 et partie à 17h10

Enfin bon j'espère que ça ira mieux pour toi ma tite so Bisous

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:55:50   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Bon rétablissement!!!
De tte façon tu n'as rien manqué!! 3 heures horrible de maths!!!1 contrôle en italien et la prof d'histoire a rendu les contrôles, tu m'as battue !!!!
Bisous à tous
Venus
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:17:11   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Pauvre petit ange!! Tu n' as vraiment pas de chance .
J' espère que tu va te rétablir rapidement.
Bisous
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:36:39   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci vous tous c super gentil de penser a moi
au fait emilia je ne c pas si tu c mais omar m'a ecrit un message !
c gentil non ?
en fait je vous explique c un mec de notre classe ki est assez sympa !!
kissi a toute le monde

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:16:08   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Moi de toute façon j'ai commencé à 10h20, pour finir à 12h05 reprendre à 14h10 et enfin m'en allez à 16h15 voilà pauvre Annaêl qui a du commencer à 9h10, finir à 12h05 reprendre à 13h15 et partie à 17h10

Enfin bon j'espère que ça ira mieux pour toi ma tite so Bisous

Mini-fée tu renconpte comment tu as écrit mon nom ( anaël ) !!!!!! et g commenC à 10h20 mm ke je n'ai pas loupé ma première heure , moi ....

Sinon je te souhaite un bon rétablissement petit - ange

--------------------
euréK
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  je suis malade !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum