Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

terrible !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:56:31   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

le nouveau fond du forum est vraiment terrible, j'aime beaucoup, voilà c'était juste pour dire ça ! célia, t'as assurée !
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:59:27   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ba il est parti, je vous jure qu'il y avait un fond style matrix !!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:00:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c vrai on l'avais choisi (en fait je voulai voir ce que ça donnait) et celia n'aimai pas !! (bon c vrai ya mieu)
j'ai passer une super soirée hier jusqué 6h du mat lol !!

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:46:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

lol ! ok, ms moi j'aimais bien le fond d'écran, c'était terrible ms bon tant pis
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:18:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai on s'orai cru dans la matrice.... lol

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:52:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

je vais le mettre mais je vais faire d'abord un sondage our voir si on le garde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  terrible !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum