Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

St Valentin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:44:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c une bonne regle !! c bien

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:45:41   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

oué pas mal comme regle mais il doit y avoir des personnes ki te font pitier (genre celia)

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 22:45:57   

derien c le seul truc po tro con ke jai ds mon crane
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:47:31   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

c vrai, c la seul chose pas con que g entendus de toi lol

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 22:48:59   

merci sa fai plaisir ,o fairte c la derniere chose inteligente ke vs entendrez de moi avan o moin 1 mois
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:55:20   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

c repati pour un mois de connerie

--------------------
place de Célia
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:55:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi j'aime pas qu'on dise que nosferatu soit bete c pas vrai *lol* (je fé pas ma suceuse *style* ) moi j'le trouve super inteligent *je suis pinocio* lol

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:56:35   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Tu te prends pour vlad a le sucer comme ça

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 22:57:07   

,encor une difamation com ca et pend toi!si meme moi je di ke je suis con c ke je suis con!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:59:13   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol j'avais envi d'etre gentille
non dsl damien mais j'ai aucun raport avec vlad

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:01:01   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

je plaisante t succeptible

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 23:01:07   

c bien t gentille tres gentille mé sa sert a rien de convaincre un con kil est po con!c ki vlad?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:05:32   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Un gars au college. ce type il suçait les profs mais d'une force, pire ke Gary (portant Gary c une référence en matiere de pompage)

--------------------
place de Célia
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:06:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

un con !! lol mais pas dans la mm branche que toi !(je prefere la tienne) (putain je suis malade je suis mdr devant mon ordi je pleure pasque je vien de me rendre compte que je suis sexuel j'ai l'esprit mal tounée tt le temp !! lol ça se soigne ?)

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:07:38   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

on le savait ke t'a l'esprit mal tourner

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 09:13:26   

tu ns apren rien de new la ma ptite
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:14:27   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Je suis d'accord ac soso à propos de romain : C'EST UN CON !!! en effet, monsieur a raconter pdt + de 3 mois que l'on sortait ensemble ! ! ! ! Il s'affiche ce mec ! ! ! ! !
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 12:33:40   

oye c ubn ouf se gars,il et atein de skizophrenie,oye il croi kil sort ac d meuf,c chokan c du jms vu (ormi garnier)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:48:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

je suis mdr par rapport à ce qu'a dit Solène je vois tout à fait comment ton esptrit mal placé à compris ton message !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 20:10:00   

leszenfan on a sujet de 100 page a faire
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:56:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

pourquoi tu dis ça içi ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 10:58:42   

je sai pas
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:07:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

n'empèche que c'est pas si nul que sa d'être seul, imaginez tous se que l'ont peux faire, aller voir ses cops tout le temps, trainer, et sans se faire engueuler au retour, c'est le paradis!!!!!!!!!!
LOL
P.S: bonne fête de St Valentin quand même. (dsl pour le retard!!!)

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 11:09:20   

oué po con!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:16:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Sauf que à cet âge là on vous fait pas vhier avec ça dnc c'est maintenant qu'il faut en profiter ! (le fille qui casse tout !)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  St ValentinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum