Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Vitre cassée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:28:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et oui à peine un mois et je casse le matériel scolaire sauf que c'était pas du lycée et du campus avec la tête d'un copain, bon il n'a rien eu juste un peu assomé une vitre qui était malheuresement pour moi fragilisée par le froid...

Bisoussss tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:33:01   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Et oui à peine un mois et je casse le matériel scolaire sauf que c'était pas du lycée et du campus avec la tête d'un copain, bon il n'a rien eu juste un peu assomé une vitre qui était malheuresement pour moi fragilisée par le froid...

Bisoussss tout le monde

Ben dis donc tu y va fort avec avec les garçons!!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:15:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c mini-fée (non je rigole !!)

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:17:49   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Tu as l' aire d' être en forme se soir!
Quand est ce que vous êtes tous réunis le soir?

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 13:39:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

T'as cassé la vitre de quoi et ac la tête de qui ??????

isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 14:30:47   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Elle a cassé la vitre de la loge d'acceuil d'une des portes du campus avec la tête du meilleur ami a Simerien .... Mais notre mini-fée a eu trés peur et moi aussi ! fait atention mini-fée la violence te perdra .. mm si il avait bien chercher big bise

--------------------
euréK
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:41:39   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Je vois que tu es tjs aussi sadique mini-fée, ça me rassure (l'esprit des LMF est toujours là !!!)
Bisous
Venus
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:45:40   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

L'esprit de LMF ? c koi sa ?

--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:36:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui c bien dit ça venus !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:10:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c koi èlèmèfe ????
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:47:48   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

fantasiaev a écrit :

c koi èlèmèfe ????

Ca ne te regarde pas, en +, ça se dit LMF!!!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:51:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pour ton assurance il vaudrait mieux pas que tu le sache car quiconque le sais est ou intégrer ce qui est maintenant impossible puisque c'est complet ou est torturé alors tu choisis quoi ?

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:54:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi je n'ai rien a craindre na na ner !!

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 21:13:21   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:43:25   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Pauvre JOS587, il a l'air tt perturbé !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:41:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est normal qu'il comprenne rien il ne fait pas parti des LMF de toute façon c'est réservé aux filles

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:56:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vous vous souvener pour le triangle ?je suis trop bete sur ce coup la !!
boouuuuu !!
enfin bon je me le pardonne a moi mm (c deja bien)
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 21:17:38   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Venus a écrit :

Pauvre JOS587, il a l'air tt perturbé !!!!

Oui, je croix
Kissi à tt le monde
JOS587

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 13:54:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

vous vous souvener pour le triangle ?je suis trop bete sur ce coup la !!
boouuuuu !!
enfin bon je me le pardonne a moi mm (c deja bien)
kissi

Tu ne devrais même pas te pardonner à toi même pour
cette faute si grave tu aurais du être exclu à jamis du groupe on aurait d'ailleurs du te tortureer puis te faire subir un lavage de cerveau pour que l'on ne découvre pas, avec encore une de tes erreurs, en quoi consiste notre groupe

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 14:28:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et bien desolé ! j'espere que vous aurez "un semblant d'attention en vers moi" pour me pardonner
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 15:46:27   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi je sais se qu'est les LMF
Mais je le dirai pas
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 16:02:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'as intérêt

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 16:54:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Sinon tu c se qui t'attend. . .

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:41:15   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Ares a écrit :

moi je sais se qu'est les LMF
Mais je le dirai pas

Moi aussi je c se ke c les LMF !!!!!! ne tinquiète pas mini-fée je ne diré rien .....

kiss a tous

--------------------
euréK
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:21:57   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Celui qui parle . . . je l'

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Vitre cassée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum