|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 20:02:23
| Ce soir je mange des bonnes crèpes faîtes maison avec au choix confiture, nutelle ou sucre ou même si on veut rien du tout, j'suis dur que vous bavez devant votre ordinateur alors prenez un mouchoir et essuyé votre clavier si vous voulez me répondre Bisoussssss à tous et bonne apétit
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Venus | | la p'tite Italienne ! | | Grande fée |  | | 1139 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 20:18:55
| Mini-fee a écrit :
Ce soir je mange des bonnes crèpes faîtes maison avec au choix confiture, nutelle ou sucre ou même si on veut rien du tout, j'suis dur que vous bavez devant votre ordinateur alors prenez un mouchoir et essuyé votre clavier si vous voulez me répondre Bisoussssss à tous et bonne apétit |
Mon père fait des lasagnes, des vrais, ce soir, donc je ne t'envie pas, désolé!!!!et en + il y aura un gâteau !!!!!!! |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 20:30:23
| bon ok merci les filles moi je me suis coltiné une pomme et un yaourt alors c gentil de ne pas me faire envie (et mini-fée arete avec ton nutella ou je debarque chez toi cette nuit) (lol ) kissi a tt sauf a venus et mini-fée ki me font bisquées
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 20:47:44
| Alors là ça suffit ça fait 2 fois que tu fais des bisous à tout le monde sauf à Vénus et moi alors je te fais la tête
|
| Posté le 18-10-2003 à 22:05:13
| Les filles, je suis super contente, Ludo viens de m'appeler , il viens à Paris la semaine prochaine, et en + G un pote de colo, le tt premier que G rencontré là-bas qui viens de m'appeler!!!!GENIAL non! Gros bisous à tous Venus qui est aux anges |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 22:19:38
| pardon et voila plein de bisous pour vous !!
kissi a TT LE MONDE !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 19-10-2003 à 10:20:42
| Merci pour tes bisous petit ange et je suis super contente pour toi vénus
|
| Posté le 19-10-2003 à 11:24:36
| Mini-fee a écrit :
Merci pour tes bisous petit ange et je suis super contente pour toi vénus |
Moi aussi, je suis super contente, tu peux pas imaginer!!!! |
|
|