Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Vous allez être jaloux...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 20:02:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ce soir je mange des bonnes crèpes faîtes maison avec au choix confiture, nutelle ou sucre ou même si on veut rien du tout, j'suis dur que vous bavez devant votre ordinateur alors prenez un mouchoir et essuyé votre clavier si vous voulez me répondre

Bisoussssss à tous et bonne apétit

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 20:18:55   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Mini-fee a écrit :

Ce soir je mange des bonnes crèpes faîtes maison avec au choix confiture, nutelle ou sucre ou même si on veut rien du tout, j'suis dur que vous bavez devant votre ordinateur alors prenez un mouchoir et essuyé votre clavier si vous voulez me répondre

Bisoussssss à tous et bonne apétit
Mon père fait des lasagnes, des vrais, ce soir, donc je ne t'envie pas, désolé!!!!et en + il y aura un gâteau !!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 20:30:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon ok merci les filles moi je me suis coltiné une pomme et un yaourt
alors c gentil de ne pas me faire envie (et mini-fée arete avec ton nutella ou je debarque chez toi cette nuit) (lol )
kissi a tt sauf a venus et mini-fée ki me font bisquées

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 20:47:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors là ça suffit ça fait 2 fois que tu fais des bisous à tout le monde sauf à Vénus et moi alors je te fais la tête

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 22:05:13   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Les filles, je suis super contente, Ludo viens de m'appeler , il viens à Paris la semaine prochaine, et en + G un pote de colo, le tt premier que G rencontré là-bas qui viens de m'appeler!!!!GENIAL non!
Gros bisous à tous

Venus qui est aux anges
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 22:19:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pardon et voila plein de bisous pour vous !!

kissi a TT LE MONDE !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 10:20:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci pour tes bisous petit ange et je suis super contente pour toi vénus

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:24:36   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Mini-fee a écrit :

Merci pour tes bisous petit ange et je suis super contente pour toi vénus
Moi aussi, je suis super contente, tu peux pas imaginer!!!!
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Vous allez être jaloux...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum