Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Vous préféré ...

Nouveau sujet   Répondre

Vous préféré ...

porcinet
le petit chat qui danse
un poussin
hello kitty
ou un lapin/chien
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 21:14:20   

franchemen c vrai ke c pa drole du tou!! respectez les kan mm merde!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:16:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon et bien je croi que je ne serai pas la ça serai pe etre mieu !non?

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:16:47   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

choupinette a écrit :

franchemen c vrai ke c pa drole du tou!! respectez les kan mm merde!!!

G DI ke gt dsl !

--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 21:19:03   

ok mai le pren pa mal je di pa ça ke pour toi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:20:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fait ca m'fai chier con en parlle jtrouv ke ca nne vou regarde pa et .... et ... circulez ya rien a voir
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:24:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

t'inquiee j'ferme les yeux

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:27:22   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

t'inquiee j'ferme les yeux

Moi aussi et lé oreilles aussi ...encore une fois dsl fantasiaev , déja que tu mm pas la je c pa ce que tu va penc de moi mais je sui sincèrement dsl !

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:33:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je pense kke tu sai skej pense de toi, j'ai pa changé d'opinion
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 21:34:50   

pk tan de haine?! pas vrai ke toi ossi tu aime tou le monde fantasiaev?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:37:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi en tout cas je l'aime bien mon ti fantasiaev mêe si lui il me déteste et que toutes les excuses du monde ne suffiront pas à me faire pardonner

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:37:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

la tt de suite ??? tou le monde sauf minifée (ke je hai trestrestrestrestrestres beacoup!!!!!!!!) et isis (ke je hai 1 pe moin mé tres bcp qd mm)
wala bisou a tous
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:43:10   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

la tt de suite ??? tou le monde sauf minifée (ke je hai trestrestrestrestrestres beacoup!!!!!!!!) et isis (ke je hai 1 pe moin mé tres bcp qd mm)
wala bisou a tous

Pk tu me hai autan avan la gaffe de ses soir je rester gzntille avc ! je t mm défendu !

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:47:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

aaah ?? ben ten pi jt'm pa c com ca !!! et pi de tte facon ya eu la "gaffe de se soir"

isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:56:02   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

aaah ?? ben ten pi jt'm pa c com ca !!! et pi de tte facon ya eu la "gaffe de se soir"

ok sur ce coup je sui pa pardonnable ...

--------------------
euréK
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:56:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

tu veux que j'en fsse une ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 21:56:45   

tout le monde fai des erreurs ds la vie!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:57:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

fait ca, et moi aussi je pourai faire une gafe sur toi!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:00:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas pour toi la gaffe mais pour fantasiaev tu veux le défendre ???

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:02:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

sur ce point oui!!

je voi pa en quoi ca te regarde cette histoire ca les regardent eux 2!

c pa parce que t la meilleur copine que c ta vie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 22:05:39   

ouè il a raison mais moi je propose de carremen plu du tou parler de ça et de faire comme si il ne c'étai rien passé!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 23:02:42   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je suis d'accord !

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:29:51   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Venus a écrit :

je suis d'accord !

Me too !

--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2003 à 09:44:14   

pour en revenir au sujet tu vas mettre quel dessin dans ton avatar?
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:10:49   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Comme je 'étais pas là lors du reglement de compte entre certaines personnes, je ne dirais rien de plus. Donc, est ce que vous préférez mon avatars ou celui d' avant?

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:25:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

san ésiter celui d'avan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Vous préféré ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum