Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Aurélien

Nouveau sujet   Répondre
 
Aurélien
 
Super gentil
Sympa
Sans plus
Inintéressant
fume bédo sur bédo c tout
Abruti, je lui en veux pour solène
ce kil ya ds les 3 caz o deçu réuni
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:11:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je voudrais savoir ce que pensent les gens de ce forum de lui. Répondez franchement


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:50:12   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

dc moi j'ai mis ss +, pke je le connais ps trop dc je peux ps me permettre de le juger !
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 19:01:51   

jai mi sympa car des foi il est marant!et pi il est sympa
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 19:58:59   

salut moi g rien a dire sur lui mais pkoi tt ses avis t interesse celia ?????
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:28:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

NAN !! mais il sort avec tit ange, et c'est une des plus grosses conneries qu'elle est put faire depuis longtemps, ce mec est un vieux pervers qui sort avec elle juste pour son cul, et elle elle sort avec lui ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 22:18:52   

fantasiaev a écrit :

NAN !! mais il sort avec tit ange, et c'est une des plus grosses conneries qu'elle est put faire depuis longtemps, ce mec est un vieux pervers qui sort avec elle juste pour son cul, et elle elle sort avec lui ...
et keske sa te fai?????????
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:07:28   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

moi je le connais pas mais tout ce que j'éspère c'est que so tu n'attends pas bocou de cette reliation ...je ne suit l'istoire que quand célia me raconte et ya des fois ou je décroche ( tinkiète c'est pas qu'avec toi ...lol ) mais so si tu peux trouver mieux fais le !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:41:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais j'en saurais plus ce soir (normalement), mais normalement, c'est fini (ouf)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:36:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui je suis très contente d'ailleurs ! mais désolé fruch je trouve pas Aurélien sympa et pourquoi tu le défend alors que tu l'aime pas trop ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:28:21   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je tient à préciser qu'il ne s'agit pas du pote d'anthony qui fait du volley!!!! pke lui je le trouve grave sympa!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:30:46   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

et puis aussi je trouve que ça se fait ps pour soso, elle est assez grande pr choisir tte seule ac qui elle doit sortir, moi je l'ai mise en garde de ce qu'il pourrait lui arriver, et puis elle se sentait assez bien ac lui, et now elle doit casser juste pke nous on s'y oppose, je trouve ps ça cool, enfin bref!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 11:37:30   

venus et la voix de la sagesse lol ca c de la phrase meme si je l aime pas non plus le gars c sur c t le choix de soso et elle a fé ce kelle desiré pis voila
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:29:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah oui alors récapitulons :
-elle sort avec un mec qu'elle ne trouve pas beau
-elle n'a aucun sentiments pour lui

Je ne comprend pas son choix je sais même pas comment elle peut être bien avec lui
Je sais qu'on a pas à intervenir mais ce dont tu l'as mise en garde pourrait très bien arriver surtout que c'est un manipulateur


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:34:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais ce mec est un connard avec les filles (pour vous donner un ordre d'idée, il a laché sa derniere copine pask il arrivait pas a la baiser)

ca vous plait a vous qu'elle soit avec un mec comme ca ?? pas moi !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:41:13   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Euh Aurélien c'est qui??

Chuis jeune sur le forum donc il me faudrait un pseudo svp.
Jpourrais pas voter avant.


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:17:43   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

vi moi aussi.


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:37:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

il ne fait pas parti de ce forum !! mais bon je pense etre assez grande (et pas trop naive) pour savoir ce que je fait bon ok je le trouve pas beau et j'ai pas de vrai sentiment amoureux pour lui mais je me sent bien avec lui...(mm si je c que ya bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp...mieu !!! du genre NICOLAS ). je suis d'accord faut que je fasse gafe mais jason si il veux resté avec moi pour le c** et que moi vu que je suis assez intelligente pour refusé je vois pas en quoi si il me lache je serai malheureuse !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 19:20:17   

Mini-fee a écrit :

Oui je suis très contente d'ailleurs ! mais désolé fruch je trouve pas Aurélien sympa et pourquoi tu le défend alors que tu l'aime pas trop ?
paske malgrer ke jm pa ki sorten ac solene *jlui a i di*il est apreciable!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:33:04   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Bon ben jle connais pas je vote pas alors.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 20:42:55   

bah euh ca depen tu ve fair plaisir a celia?
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:44:33   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

je suis dacc avec émilia même si je comprend que célia s'en face pour so ( et oui elle t'm ! ) enfin g pa tt compri mais koi tu fasse je sait que tu feras pa de gaff ( même si je te connasi ap tro ...)
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 08:30:59   

mé tlm laime soso sur se forum dc c un peu normale ke tlm se fase du souci pr el,isn't it?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:52:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Nosferatu a écrit :

mé tlm laime soso sur se forum dc c un peu normale ke tlm se fase du souci pr el,isn't it?


mici
*avec un enorme calin*


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 19:58:41   

*accepete le tout*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:05:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

manquerais plus que tu veilles plus de mes calins


--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  AurélienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum