Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Aurélien

Nouveau sujet   Répondre
 
Aurélien
 
Super gentil
Sympa
Sans plus
Inintéressant
fume bédo sur bédo c tout
Abruti, je lui en veux pour solène
ce kil ya ds les 3 caz o deçu réuni
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 18:10:58   

...amenez tous fo main!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:25:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

NON!! tout maais pas ca, il ne m'en reste deja plus qu'une!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:05:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

clair, si on lui explose la 2eme, il va devoir demander de l'aide a ses freres pour se s'autossatisfaire (ce qui du coup, ne sera plus de l'autosatisfaction)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:47:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ppff boufon mdr


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:48:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

me reste 2pieds mdr


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:33:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr toi on voit qu't'es souple (moi par exemple j'peux pas avec les pieds ...)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  AurélienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum