Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 g pa C une bonne journée ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 22:37:01   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

MM plusieur mais aujourd'hui mm si on reçu la photo de classe et la photo individuelle (ou je sui horrible!!!) , je me sui bien amusé surtout a midi , mise a part le faite que troude bal était avec nous ct sympa et vous aller pe têtre pa le croire mais jason a été gentil avec moi ....
enfin je vousf de gros bisous !

k i s s t o u l e m o n d e


--------------------
euréK
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 05:06:30   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

je suis contetn mm si g rien pigé , lol
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 08:46:14   

en fait trou de bal c'est un ga qui une fausse o menton ! (c'est comme ça que vous dites isis?)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 09:28:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui tu peu aussi l'appelle double fesses ùmai bon...



et tu remarquzera ISIS je moi ossi g pa fai de conneries our une foi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 09:31:02   

le pauvre il se fait charier! il a pas de chance! il est sympas ou pas le ga?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 09:33:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

gentil mai bc tro extrentrik et relou et surtou po de colle, mai bon fo pa lui en vouloir, il a pa bc d'amis et c un gro intello


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 09:35:52   

ok! mais le pauvre quand même! ça doit pas être facile de se faire rejeter de partout et de pas avoir trop d'amis!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:34:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il a qu'a ps fumer des cigarettes qui puent trop
Et pour en revenir au sujet moi j'ai pas passée une bonne journée et en plus la photo de classe je regarde pas en face et on dirai une grosse débile enfin voilà j'étais tout de même contente que fantasiaev et raptormaster soit venu nous parler j'ai cru qu'ils nous avaient oubliées


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:43:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

t'inquiete pas on t'oublient pas


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:44:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah pendant toute une semain on vous a pas vu mais alors pas du tout


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 13:57:55   

c'est pas bien d'oublier ses amis. c'est important les amis.
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:00:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mai tu sai avec le groupe, les repetes, etc... pa tro le tempsd, mai je ferai un effort


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 14:09:01   

ok au fait votre groupe il a un nom?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:12:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu vas me dire qu'au lycée t'as pas le temps trouves une autre excuse elle est nule celle là je te pardonnerais que si t'en trouves une crédible


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:56:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba ma grand mère est morte... ca marche pa non plus??

bon ok ok


je m'excuse, mai je te rappelle que tu n'est pas venus une seule foi me dire bonjour de toi mm c moi qui vient a chaque foi alor stp hein!?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:59:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je te vois jamais ou alors tes avec des personnes que je connais pas -(en voilà une de bonne excuse)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:00:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et alor tu t'en fou des autres, tu me connai moi non??

mm qd tu traine avec des gars cons pour moi, je vien!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:03:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais tu les connais


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:05:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

franchement, et aller voir des cons, c pa mon truk


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:31:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas grave tu leur parles pas mais en fait c'est qui les cons ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:06:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

émeric (pa dbl fesse) et tte la bande de dégénéré ac ki vou trainez tt le tps
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 17:12:15   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

émeric (pa dbl fesse) et tte la bande de dégénéré ac ki vou trainez tt le tps


Je proteste se ne sont pas des dégénéré ils sont super sympa (enfin avc moi ...n'èce pa mini-fée ... ) , et puis ...voila !


ps : pour fantasiaev : cadeau


--------------------
euréK
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 00:39:57   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Alors, comment il s'appel votre groupe? [g][s]


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 09:54:32   

merci de se souvenir de ma question c'est gentil!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:38:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba on a pa encore trouvé, mai fodrai commentcer a chercher ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  g pa C une bonne journée ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum