Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 g pa C une bonne journée ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:40:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ouais, il est peut-être temps!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:25:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Raptormaster a écrit :

ba on a pa encore trouvé, ((((((((mai fodrai commentcer a chercher))))))))))) ^^



si vou avez des proposition ??? (ET PA DLA MERDE !!!)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:26:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

"les débiles sur scène" vous présente "on sait pas jouer"


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:54:17   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

"les débiles sur scène" vous présente "on sait pas jouer"


je propose les linkup !!! mince c déja pri ... (dsolé si c pa drole ..) je né rien a proposé mais trouve un nom en fonction du message ke vous voulé passer ....


--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 20:52:00   

g une proposition toute naz mais j'la di histoire que vs vs foutiez de ma gueule et que vs dites que g pa d'imagination! vs pourez vs appeler : les bourins! franchemen g honte de proposer ça mai bon voila! évitez de me luncher la prochaine foi ke vou me verez mai vs arretez pa de dire ke vs etes des bourins!

fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 20:54:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

?????? G DI PA DLA MERDE !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 20:58:44   

ba voila! j'en étai sure!! chui malheureuse !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 21:22:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MÉ MERDE !!! FALLAI PA DIR CA !!! CA VA ETRE MA FOTE MINTENAN !!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:04:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est toujours de ta faute fantasiaev même quand est pas dans la conversation tu es la cause des malheurs du monde, tu es un pourisseur de bonheur, un gacheur de vie voilà ce que t'es c'est un plaissir de vivre avec toi sinon


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:34:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi aussi je t'm !!! ca faisai lonten k'on m'avai pa di 1 truc aussi sympa !!!
( )
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:44:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai un don pour que les gens se sentent toujours bien toujours gentil
( )


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:48:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   


Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:57:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi aussi je t'aime
non c'était une erreur j'ai oublié le pas et je te déteste moi aussi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 20:00:30   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c pas bien de se battre!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 21:12:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je ne m'inkete pas pour eux y sont gentils tous les 2 ça va bien ce passer enfin j'espere..............



--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  g pa C une bonne journée ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum