Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 bravo !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:03:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je tiens a remercier celia pour ce magnifique forum !!
elle y met du sien et c'est super
franchement bravo !!




--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:12:03   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

pour Célia, hourra !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 19:23:09   

oué ta raison houra!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:31:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 19:43:26   

po mal
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:44:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :



mdr pretentieu !


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:47:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   




--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:18:58   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   




--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:27:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

SeriousBanana a écrit :



je restifie :
ce serai pas mieu ==>"il abuse" devien "il en abuse" dsl mais je trouvais que ça sonnai mieu !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 21:42:46   

lol ty va ns fair no cour de francais
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:00:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui c (comme meme) mieu ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:18:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je trouve ça super gentil merci à tous et particulièrement à ma tite so j'suis toute émue


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:52:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ttss


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:32:02   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Bien joué pour le forum



--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:14:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

oui c (comme meme) mieu ^^


j'y peux rien si j'ai du mal avec "comme meme ===> quand meme"
dsl


--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:15:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Mini-fee a écrit :

Je trouve ça super gentil merci à tous et particulièrement à ma tite so j'suis toute émue


mais pleure pas ma tite mini-fée c'est que du gentil !! *mm si je sais que c'est de bonheur*

Message édité le 21-03-2004 à 15:15:56 par petit ange


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:56:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

snif .... snuuuuuuuurfl ..... tout ce bonheur, moi ca me, snif, fait snifer ..... snif



IL EST XTRÔRDINÈREUH STEUH FÔRUHM (vous avez compris ?? faut ruhm ....) !!!!!!!!
CÉLIA ?? BRAVO !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:47:24   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

C'est claire, que se forum est vraiment cool. merci mini fee


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 21:58:55   

alez champagne pr mini fée et loren ma di kil a lai te fair un streap chez toi rien ke pr toi!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 06:54:05   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   




--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:56:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais arrêtez la je vais rougir *est déjà rouge* en plus il n'y a pas que moi vu que si il n'y avait pas de membres il n'y aurai pas de forum donc merci à tous les membres actifs de ce forum


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:28:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol VIVE ARES!!!

PTDR!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 13:07:24   

euh vive...moa!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:21:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai !! moi j'dis vive fruch !! sans lui le forum ne serait pas ce qu'il est .... (a toi de voir si c'est un compliment ou pas alex )


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 21:04:29   

je pense pa ke c uncomplimen venan de toi sinon (je pourai te prendre pr un gay)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bravo !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum