Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 bravo !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:51:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ET NON !! c'était un compliment (c'est pas pour ca que chui gay cojack !!), mais c'est vrai que des fois je lis des msg a toi et chui peter en 12,5 !!
par contre je t'interdis de faire des compliments a solene !!
autre truc relouh: ta facon d'écrire !! j'ais remarqué ya pas mongtemps, que ca pprend pas bcp plus de temps d'écrire presk tous les mots en entier ... et c'est achté plus lisible por los otros !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:10:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oups, j'oubloiait qu'on avait pas le droit, alors:

HAHAHA!! j'en rigole!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:54:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr c'est ca fout toi d'ma gueule !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:52:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR! (oups pardon grand jasounet veneré)


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:15:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

chut !! je veux plus t'entendre !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bravo !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum