Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 CELIA A ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:26:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

célia, notre sainte nitouche de base, a peché hier, en soirée ;;....... ELLE A FUMÉ UN MAX CETTE FOLLE !!!! elle étai completement fracass !! lamentable ... desesperant ..... comik
mai ..... elle a fait un grand pas !! et pi bon ... solene euh ...... ben voila quoi ..... mdr

Message édité le 24-07-2004 à 22:20:47 par Mini-fee


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 17:12:39   

coooool!!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:25:26   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ohhhhh c pas bien fumer c mal


--------------------
place de Célia
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:06:16   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouais, pas bi111111!!!!
en + c'est nul
donc ça donne ça


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 13:08:01   

<============ aprers vs serz comem ca kan vs orez pu de clope davord pi aps vs seres comme ca =========> pr en avoire et a la fin vs ferez ca ============>
wala dc jsuis decu...
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:55:51   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Nosferatu a écrit :

<============ aprers vs serz comem ca kan vs orez pu de clope davord pi aps vs seres comme ca =========> pr en avoire et a la fin vs ferez ca ============>
wala dc jsuis decu...




ouais. VIVE fruch!!!
et aussi


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 16:18:08   

je sais mon brave sujet tu per le dir je suis le meilleur
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:46:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et ben moi je di FUCK !!!!!
j'emmerde les nons fumeurs, et VIVE LE SHIT !!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 10:56:50   

+ sa va + il est con...
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:48:55   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Nosferatu a écrit :

+ sa va + il est con...


et oui, pov tous les fumeurs


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:56:29   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

fantasiev est l'exemple de ce ke fumer entraine

si vous fumer vous deviendrer aussi con ke jason


--------------------
place de Célia
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 19:48:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Ares a écrit :

fantasiev est l'exemple de ce ke fumer entraine

si vous fumer vous deviendrer aussi con ke jason



se que tu veux dire, c'est qu'il faut pas fumer????


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 22:19:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

attendez c'était à une fête et c'était bein la dernière fois. et je maintiens que fumer ce n'est pas bien ! et jason tu connais la tolérance ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 07:42:58   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

oui fumer c degeulasse beurk


--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:01:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bah oui ça détruit la santé. Mais bon tout le monde fais ce qu'il veut.


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:51:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ta pu rien a maintenir celia, tu t reduit a ca et c super con ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:29:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je ne me suis pas réuit à ça ! c'est pas parce que à une fête j'ai fumé que je suis une fumeuse.
Au contraire je suis contre ceux quifument tous les jours sans raison particulière voilà


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:30:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais enfin moi, j'ai appris pdt les vacances qu'on peu passer de tres bonnes soirée ss fumer ou boire


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:43:09   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Raptormaster a écrit :

ouais enfin moi, j'ai appris pdt les vacances qu'on peu passer de tres bonnes soirée ss fumer ou boire


ben je croix que on peux pas dire mieux


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:15:36   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

aaaaah.... Célia tu me deçoit..... meme pendant des fetes faut résister et faut emmerder les autres...


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:17:48   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

tu leur fait un kick in their face... et sans choléstérol, la fete est plus folle


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:45:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR!!!!!!!!!!

lol kasse toi! lol


j'te demandait pas ca non plus lol


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 00:42:37   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

mdr


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:19:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais je sais laurent ! c'est ce que je dit tout le temps mais il fallait que j'essaye vraiment une fois parce que la dernière fois ça avait rien fait. Donc c'est pour ça mais bon c'est toujours mieux que de fumer de la clope n'est ce pas laurent ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:54:30   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je comprend pas : qu'est ce qu'elle a fumé alors si ce n'est pas une garette ci ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  CELIA A ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum