Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 CELIA A ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:46:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ben du chip ^^

et celia pour ton info, depuis la derniere fois ac chépuki, je fume pu rien du tt... ca revien a dire o moin 2 mois...


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:29:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah oui mais tu l'as fait une fois ça suffit moi aussi donc voilà ! poueet !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:23:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oué, mais moi, je dit pas "fo surtout pas fumer c pas bien", moi je l'assume, toi, tu te contredit, cela n'as pas de sens ?!


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:40:01   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bizarre en effet


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:36:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui et je maintiens ce que j'ai dit


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 05:28:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol tu as testé c ca? ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 10:33:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais je pense qu'on doit essayer au moins une fois dans sa vie juste pour savoir ce que c'est moi ce que je critique c'est ceux comme jason qui fume tous les jours


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:40:44   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

il fume tout les jours lui ? ayayaye...


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:34:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et oui malheureusement pour lui


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:40:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

heuresement pour nous ^^ allez courage, ca ne durera pas encore tres longtmeps


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:11:03   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

lol c'est méchant


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:40:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es un sans coeur laurent !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:34:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol vi ^^ et fiere de l'etre!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2004 à 21:45:53   

moi labit mentraine avouloir fumr
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:29:18   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mini-fee a écrit :

Non mais je pense qu'on doit essayer au moins une fois dans sa vie juste pour savoir ce que c'est moi ce que je critique c'est ceux comme jason qui fume tous les jours


Je /agree sur le fait qu'il faut essayer au moins une fois pour voir.
C'est comme l'alcool (mais l'alcool c'est marrant je fais que ça essayer :D)


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:13:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

L'alcool faut pas en abuser mais on peut boire beaucoup plus souvent que l'on ne fume mais pas si c'est tous les jours non plus (la smirnoff n'est pas incluse)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:54:29   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mini-fee a écrit :

L'alcool faut pas en abuser mais on peut boire beaucoup plus souvent que l'on ne fume mais pas si c'est tous les jours non plus (la smirnoff n'est pas incluse)

(perso jpréfère l'absolut :D)


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:14:53   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

pfffffffff alors la.....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 21:59:31   

les bieres ke certaine mini fée mercredi on saretera pr pendre d boison ac seb tu me dira se ke tu ve?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:24:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi en alcool j'aime que la smirnoff et la vodka avec de l'orange ou un autre jus de fruit


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:58:04   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Vodka pomme!!!!!!!!!!!
Vodka despe!!!!!!!!!!!!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:05:46   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bande d'alcoolo!!!!!!
mdr!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 22:30:45   

t'inkiete pazs celia demain on remedi a se probleme
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:10:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais je veux pas paraître pour une alcoolo non plus !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:03:13   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mini-fee a écrit :

Non mais je veux pas paraître pour une alcoolo non plus !


Mais non t'inquiete pas (essaye vraiment vodka pomme et vodka despe ca déchire :D)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  CELIA A ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum