Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 euh célia ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:48:54   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

désoler mais c koi le flood ?
ne vs moquez pas demoi mais sur internet je connais le tchat , le forum et ma boite mail ainsi que google ! c tt !
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:51:59   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

pendant que jy suis pk j'arrive plusa m'identifier il me marque tjrs comme inconnue ! et j'arrive pas a changer mon profil !
j'ai plus la même adresse mail et j'ai plus envie de cet avatar ...
comment faire help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:53:25   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

et puis pourquoi je suis que fée ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:00:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

isis a écrit :

désoler mais c koi le flood ?


Le flood ça ve=ut dire innonder donc lorsue on marque pleins de message à la suite on "innonde" le sujet


isis a écrit :

pendant que jy suis pk j'arrive plusa m'identifier il me marque tjrs comme inconnue ! et j'arrive pas a changer mon profil ! j'ai plus la même adresse mail et j'ai plus envie de cet avatar ... <BR>comment faire help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <BR>


Moi aussi des fois ça m'arrive il suffit qu tu redémarre ton ordi car généralement c'est ça


isis a écrit :

et puis pourquoi je suis que fée ?


Parce que tuas plus de 20 messages et que tu es une fille


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 21:22:10   

isis a écrit :

désoler mais c koi le flood ?
ne vs moquez pas demoi mais sur internet je connais le tchat , le forum et ma boite mail ainsi que google ! c tt !
le flood tu regarde se je fai jason et ta du flood
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:28:52   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

ta fait koi a jason ?
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:29:48   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

cé je rallume tt les jrs mon ordi et j'ai jms mon profil
....
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:17:53   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bah alors j'ai pasocmpris ton problème, tu peux m'expliquer plus précisément ce qui va pas stp


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 10:13:38   

moi je pe te le dir el a un packard bell ac xp faimiliale ou un 98 premirer edition ac un P1 20mhtz
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:18:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais c'est pas ca le pb ... je pense qu'il faut qu'elle coche la case pour rendre le profil valable a chaque fois surson ordi, mais si t'arrive pas a mettre ton profil, comment tu fais pour mettre des msg sans etre marquée comme membre inconnu ?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:10:05   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

voila mon prob :
1) quand j'arrive sur le forum je suis considérée comme inconnue
2 ) je veux m'identifier ce que je fais et ça ma me dit : identification réussie !
3 ) quand je retourne sur le forum je ne suis tjrs pas reconnue
pour répondre ata question jason , quand vs répondez au sujet au haut il ya : pseudo ( je rentre mon pseudo ) et mon passe ( j'insère mon mot de passe !)
seulement je ne peux pas changer mon profil car g plus cette adresse mail , a moins que ce soit a cause de ça
attendez
j'essaye un truc
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:12:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vazy (lol lolo )


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 14:36:14   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

g réussi a changer mon profil en allant sur le forum avec aol ?????
maintenatn que g changer ladresse il ne midentifie pas pour autant mais c pas grav ( enfin tant que g aol ...)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:21:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

dsl sur ce coup là je peut pas t'aider


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:48:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

peut etre que tu n'as pas les capacités intellectuelles requises pour ce genre d'action ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:26:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ce n'est pas une question d'intelligence puisque mon intelligence est supérieur *s'y croit à peine...*


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:29:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a mais c'est pas a toi que j'm'adressais célia ... (tu t'es sentie visée ?? malgré la connerie chronique et profonde qui te caracterise indubitablement, c'est de moins en moins marrant d'te charrier, alors j'arrete ... ) ((lol solene 6 fois arf ))


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:35:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es qu'un tortionnaire pleins de poux qui sent même pas bon ! *encore une insulte qui tue...*


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:06:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr chui content !! (C*******)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 14:57:39   

sa sufi les enfan
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:21:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

chut !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:47:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Chut toi même *met ses mains en position de miroir* je te renvoie tout ce que t'as dit


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:49:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr vazy (dsl lolo) vas te cacher ett reste s'y quelques siecles !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 13:55:06   

...les enfant alez hop o lit sans discuter ou je vous prive de manger !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:05:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

t'es qu'un méchan meusieu dabor pas beau, vil et puis si tu veux pas nous laisé mangé y a un feu à côté juste assez grand pour faire cuire les saucisses !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  euh célia ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum