Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 euh célia ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:05:28   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

et aprés cmoi lempoter ! j'taime bien jasounet mais y a des limites ... pour ce qui est de mon prob c encore plus bizar car sur les autres session de mon ordi on arrive a midentifier mais pas sur ma session ... j'y compren rien
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:48:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba ta session ne t'aime pas, elle te trouve naze, alors elle refuse d'obéir ... faut apeler la spa ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:27:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh laurent si on avait changé place le o comme tu l'avais dit ça aurait fait soit JIOUR, soit JOIUR...

Faut m'expliquer là...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:32:19   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

ne fais pas celle qui comprend célia !!! lol * fait un bisous ! *
et ma session mm bien !!!! pour toi jason
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:47:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi j'ais pas compris ...
et toi isis je te biiiiiiiiiiiiiiip /// =pfiuurclacbloum=


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:02:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Ne cherchez ps a comprendre svp ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  euh célia ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum