Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Qui croit au père noël ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:08:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je sais que toutes les réponses vont être négatives.
En fait la vrai question serait plutôt qu'avait vous demandé à noël qui va ruiner vos parents et votre famille ! (surtout quand noël et l'anniversaire est en même temps )
Faites votre liste de noël içi et après montrez la à vos parents comme ça vous êtes surs de ne pas la perdre !
Ex :
  • un scooter
  • une télé
  • un DVD
  • une XBOX
  • Une PS2
  • un ordinateur écran plat
  • un ordinateur portable
  • un appareil photo numérique
    Enfin les choses pas trop onéreuses

    Bisousssssssssssss à tous

    Ps : voulez vous des décors de noël sur le forum pour noël ?


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
  • Gary
    Gary dieu du sexe !
    Farfadet
    Gary
    214 messages postés
       Posté le 01-12-2003 à 06:33:09   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

    bon bin sa va etre pathetik mais voila .......chake ané ya des gosses ki sont privé de Noel a cose de la situation financiere de leurs parents ..... vs imaginez kan mm ke c enfantt ds la cour de recreation ne diront pas kil ont rien eu dc il vont inventer des choses comme g eu une Game Gear etc ........


    no, ct une tite histoire comme sa pake g été tres lonten un de c gosses la ( c pas une blag )
    Mini-fee
    J'suis pas petite d'abord !
    Fée gardienne
    Mini-fee
    3397 messages postés
       Posté le 01-12-2003 à 20:37:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Désolé j'espère que je t'ai pas véxé


    --------------------
    Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 01-12-2003 à 21:15:06   

    pov ti gary san défence! jt'achèterai un cado dnoël si tu ve
    Gary
    Gary dieu du sexe !
    Farfadet
    Gary
    214 messages postés
       Posté le 02-12-2003 à 12:50:56   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

    lol lora moi je v tacheter un cervo pr noel ...... ce sera le plus bo cado de ta vie .......LOL ........


    en plus sa te servira tt ta life

    ofer pr noel mon frere va acheter un Graveur DVD RW .....c un bon cado kan mm

    Message édité le 02-12-2003 à 12:54:48 par Gary
    Membre désinscrit
       Posté le 02-12-2003 à 18:41:56   

    g déja un cerveau merci et je m'en ser bocou!!! c cool le cado de ton gran frère!! t tou conten jpari!!!
    Gary
    Gary dieu du sexe !
    Farfadet
    Gary
    214 messages postés
       Posté le 02-12-2003 à 19:13:24   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

    nan mé c pas un cado pr moi ...c pr sa grande gueule mais je pouré lutiliser lol ...

    nan mé de tte facon le pc é a tt le monde un peu
    Membre désinscrit
       Posté le 02-12-2003 à 19:53:05   

    ok mai avou ke tu tfai métriserpar ton gran frère et mm par le pti!
    Venus
    la p'tite Italienne !
    Grande fée
    Venus
    1139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 11:49:58   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

    haaaaaaannnnnnnnnnn ! par ton ptit frère!ça craint !


    --------------------
    http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
    Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
    =====> http://superstars7.skyblog.com
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2003 à 13:07:31   

    lol c klr! un jour on parlai sur msn et il me fai "att parce que mon pti frère ve l'ordi!" et 2 min aprè com par hasar il me di "laura dsl fo ke jte laisse bisous a +"
    lol la honte gary!
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 14:04:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    moi ve plein de truc pour noel mais bon ya d chose je j'ai mm pas osé marqué (je savais deja que cetait pas possible (genre ordi, portable (a MOI) ect........) mais bon j'ai demandé la collection de Kran (bd) le DVD du SDA 2 (version longue) plein de cd ,et plein d'autre trucs
    j'ai mm fais une liste ecrite pour mes parents !


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2003 à 14:09:54   

    lol, g jamai fai de liste écrite! moi j'entourai les truc ds le catalogue et voila!
    Gary
    Gary dieu du sexe !
    Farfadet
    Gary
    214 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 14:10:48   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

    moi je lui demande rien pake c 1 sale enculer le pere noel il ma oublier de 6 ans a 13 ans !!!!

    fils de chien retourne ds ta hute ac tes cerfs !! batard !!!!
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 14:11:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    cetait au cas ou ils oubliraient !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2003 à 14:16:26   

    lol c des rennes pa des cerfs!!! boufon!
    Gary
    Gary dieu du sexe !
    Farfadet
    Gary
    214 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 14:20:28   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

    ac c rennes c reines c filles c gosses sa femme men fout ve plus les voir mdr
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2003 à 14:25:21   

    pfffffff....... INCULTE!!! (lol petit ange!)
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 14:39:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    je ne me sens surtout et absolument pas concernée par ce mot lol
    (hein fantasiaev !!)

    Message édité le 03-12-2003 à 14:56:22 par petit ange


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2003 à 14:42:42   

    lol!
    Venus
    la p'tite Italienne !
    Grande fée
    Venus
    1139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 21:20:50   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

    Gary a écrit :

    moi je lui demande rien pake c 1 sale enculer le pere noel il ma oublier de 6 ans a 13 ans !!!!

    fils de chien retourne ds ta hute ac tes cerfs !! batard !!!!

    t trop fort! genre le père noël habite ds une hutte!
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2003 à 21:30:18   

    lol! nan mai laisse le croire sinon il va faire une crise! il fo pa tro le brusquer !! écoute pa venus gary surtou: tou le monde sai ke le père noël habite ds une hutte!!!
    Venus
    la p'tite Italienne !
    Grande fée
    Venus
    1139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 21:31:56   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

    ds un igloo ou un tipi pendant que ty es!
    petit ange
    J'AI !!!!!!!!
    Fée gardienne
    petit ange
    2139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 21:33:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

    mm que le pere noel il abite en Laponi !! (y parais) !!


    --------------------
    J'suis amoureuse
    Venus
    la p'tite Italienne !
    Grande fée
    Venus
    1139 messages postés
       Posté le 03-12-2003 à 21:35:20   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

    au pôle nord!
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2003 à 21:40:04   

    oui mai pour gary c encore tro d'émotion il fo y allé peti a peti! déja ke ça a été un chok kan je lui ai di ke le père noël avai des rennes et pa des cerfs alor...........
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
     
     Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Qui croit au père noël ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum