Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Qui croit au père noël ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:12:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Ares a écrit :

Tu fait trop peur quand tu t'énerves soso

moi m'ennerve jamais *croise les doigts* (bon j'avou pte contre toi) et en + je te fais des calins et tu me repond ça !!
et bien (je c que ça va pas te privé) mais t'en aura plu (ten pi pour toi )


--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:13:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Nosferatu a écrit :

100% pur tabac

ne suis pas du tabac


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:49:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol d'ailleur, c pa a toi que g mi un coup de boule sans m'"en rendre compte??
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 16:29:48   

si c'est a elle! c'est pour ça qu'elle est tombée d'ailleur! tu l'a assomé!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:43:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu dois aoir la tête très dur rapt !
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 19:56:50   

c pr ca ki compren pa se kon lui di "il ns fai la forte tete" (j mesxuse c faible*)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 13:36:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol nosferatu: encore une comme ca et on te banni lol !

et pi pour choupi:

c a cose de ca qu'elle est tombée??????
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 17:54:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ta la memoire courte ?? lol (moi m'en souvient tres bien sauf apres le coup ! a si je me souvient avoir ouvert les yeux et avoir vu loren et j'entendais lora qui disai "faite lui de l'air de l'air ecarté vous" je suis mdr a chaque fois que je me rapel de la scene
mais le truc c que je ne me rapel pas avoir éT violente avec loren *oups* ) lol
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2003 à 20:39:03   

lol! moi ossi je rigol tjs kan j'y repense! et pour laurent: ba oui c a cose de toi kel est tombé! tu va culpabiliser maintenan, mai il fo pa pour solène! (je blag ma tite soso!)
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2003 à 23:20:49   

ptdr
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:24:56   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

mdr
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 11:09:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a ouai tu prefere protgé ton "p'ti loren" et moi rien oualou qued'al pas l'ombre d'une att !!
ba on pe dire que loren ta de la chance t protgé par laura moi je pourai crevé sa reviendrai au mm (lol)
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2003 à 11:15:28   

pa du tou, et pui g pa défendu laurent non plu! et c pa MON pti laurent! (ça te rapel un truc soso?) mai jvou aime tou les 2 alor pleur pa solène!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 22:35:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

petit ange a écrit :

a ouai tu prefere protgé ton "p'ti loren" et moi rien oualou qued'al pas l'ombre d'une att !!
ba on pe dire que loren ta de la chance t protgé par laura moi je pourai crevé sa reviendrai au mm (lol)



*prefere ne rien dire (se contente de sourire)*





^
l
l
l
l
l--------- (la technik a nosferatuch lol)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:31:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais dit ton arrière penC fantasiaev !!
et pour choupinette oui bien sur ça me rapel quelque chose (j'ai mm des preuves !! lol) (il a fallu que tu me rafraichise la memoire comme mm !!)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2003 à 23:33:21   

lol ouè!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:42:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Son petit Laurent... c'est prometteur


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2003 à 20:12:50   

nan mai laiss c un délir a solène ça!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 12:46:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça m'aurait étonnée aussi !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 15:09:11   

vi
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:17:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ton avatar est splendide ! (je parle à choupi)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 21:40:41   

a oué sa me rapel un film ac lefle ki se fai ...... par un nain et un humain cetai gore il lon pri par...... oula fo ke jarete dalé o ciné
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:20:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

snif, je croyait etre son p'ti lorant bouhouhouhouhou


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:21:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

donc, d'apres ce que tu me di Laura, c a cose de mon coup de boule que Solene a faillit tomber dans les pommes??? lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:51:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah en taille tu es toujours son petit laurent (y a pas que moi qui suis petite)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Qui croit au père noël ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum