Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 encore malade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:40:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pendant que vous etes en cour ba moi je suis tt seul chez moi et je m'ennuis ,j'suis malade et je m'ennuis !! (repetition) vivement que vous soyez de retour !!


--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:52:05   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bin moi je suis la pr midi ....si tu ve je pe te tenir compagnie ....en plus kom g peu damis a lecole lol sa revient o mm pr moi lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:56:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui ba c que t pas normale car mm nous on c fais des copains au lycée !!


--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 13:03:26   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

merci de me le dire sa me rassure encre plus !!! c vrément tres gentil

bon bref ne ns enervons pas c koi ta maladie ?

Message édité le 08-12-2003 à 13:09:07 par Gary
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 15:24:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

une grosse rino pharingite (je c pas comment ça s'ecrit mais c pas grave)


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:02:26   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

bon rétablissement!
c con que tu n'étais pas là, on a fait une bataille de snow spray c'était marrant! biz à tous
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:09:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça me saoul a chaque fois y fau qu'il se passe un truc bien


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:27:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai ben moi g été malade ce week end, et g raté l'école vendrdi et samdi, mé j'orai mieu fé de pa y retourné ojousdui. jme sui fé lamentablemen chier !!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:47:45   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

tu as des antibiotiques ???


7 rino/10 sont dorigien virale et se soigne sans antibiotik ..............
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:50:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et bien c d'origine virale mais j'ai eu le droit (prescrit pas le medecin) a du cuivre (je voi pas trop a quoi ça sert mais bon) et fantasiaev tu ne t pas autant fait chier que moi je pe te l'assuré!!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:52:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé moi j'm rien de mieu ke rester tt seul ché moi (enfin si, je prefere etre ac 1 fille) !!!!
mé moi j'ador !!! je fé skej veu !!! je v ou je veu !!! g l'ordi, le télé, le dvd, la chaine a papa, internet !!! tt skej veu jvou di ç!!!!! lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:54:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c klair mais que ve tu faire quand ta deja tt fait !! et en + je deteste etre seul alor aujourd'hui cetait pas mon jour !!


--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 17:58:01   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bon en parlant de sa ...fo ke je vs parle dune histoire :

bin voila yavé une semaine je resté svt tt seul ché moi .....( ce ki é rare pake famille nombreuse dc bcp de persone a la maison )

et a chake fois ke gt ché moi seul ..je senté des presences tt le tps ...et apres a chake fois ke je regaré un DivX je meté pose pr voir si yavé du monde et tout ........

un bin voila ct listoire dun morso de ma vie ............

si vs me ditez ke g peur detre tt seul chez moi bin ........voila
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:02:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c com moi mé .................... javé 5 an ...
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:11:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi c le silence qui me fait cet effet (en fait des que ya du silence et que je suis tt seule et bien mon imagination travail trop !!) (tt le monde sens fout mais t'en pi)


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:50:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pauvre tite soso mais toi au moins tu rests chez toi moi ma maman elle m'oblige à aller au lycée alors je rate rien mais j'ai super mal à la tête c'est géniale


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:57:53   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi j'étais malade vendredi!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:02:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

apparament tout le monde est ou était malade masi c'est géniale de se passer les microbes faurda que l'on recommence


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:23:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, tou le monde est malade, mai tt le monde ne va pa o lycé ......
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:29:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

haha on verra quand ce sera l'inverse


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:35:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

laisse tombé !! toi ac ta santé de mouch, le jour ou t'aura pa un pet de travers, il pleuvra des hormones de croissance !!! et pour tou te dir, moi j'ai pa été une seule foi maladde depui 9mois environ
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:39:53   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c faux, t'as été malade ce week-end!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:39:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:41:22   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

tu n'aurais pas fait semblant à tt hasard ????????
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:44:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euuuuh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  encore malade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum