Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 encore malade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:48:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba elle etait sencés en faire, elle m'avait jurée


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:49:57   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ms vu ke tu pleurè, ça ve dire que t'es déçu dc que . . . . (je pe pa le dire sur le forum!!!dsl ms t'as compris!)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:51:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu confond amour et ... (je pe pa le dire sur le forum!!!dsl ms t'as compris!)


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:54:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! ok on comprend tous !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:54:27   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

SEXE !!!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:55:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha ha...

oui voit tu, elle ma envoyée au 7ème ciel dimanche soir alors maintenant un strip...


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:57:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

lol! style!!! tu revais en fait !!! ce n'est pas la réalité laurent !!! ce n'est qu'un rêve!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:01:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

reveille toi !! *le secoue tres fort*


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:01:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

LOL

MAIS MERDE!!!! pourquoi m'avez vous reveillés!! j'etait bien!!

GGRRRR je me vangerait!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 13:25:27   

petit ange a écrit :

[citation=Venus]nan, moi j'aimerais bien !


j'te suis lol !![/citation]+ lorent=3 fille kil vele me voir a ppoil c koi ce delir!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:22:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:25:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Maintenant la apssion de Laurent c'est de faire des streap tises et d'en voir ! lol


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:39:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

laurent ?? si c'est ca ta maniere de t'faire remarker des filles .... c'est naze !! lol


éclate toi "castor allumé" (lol laurent), srtip tan ke tu veu, MAIS JE VEUT JAMAIS VOIR CA !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:44:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

jason, tu ma pa dit que tu finisait demain a15H moi ossi! tu veut venir voir... ma jolie collection de voitures miniatures?? ^^

et t'inquiete, les filles viennent a mes pieds grace a mon grand charisme


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:16:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

arfffff....


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:10:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

charisme ?? dis pas de gros mots et parle pas des absents ...
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 10:53:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

LOL!! enfoiré!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:00:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr dsl mais osb (((dans l'cul)))
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:02:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

OSB
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  encore malade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum