Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 <--==[IMAGE EN HAUT]==-->

Nouveau sujet   Répondre
 
<--==[IMAGE EN HAUT]==-->
 
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6 (Special Jason)
Image 7
Aucune
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:15:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

voici mes 6 propositions (y'en aurra d'otres apres )==>



1=


2=


3=


4=


5=


6=


7=
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:44:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

personnellement, j'ai travaillé le plus sur la 3 ^^ c la meilleur a mon goût, surtout le p'ti point de espIegle lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:55:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

La trois est super belle


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:17:49   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

OMG LA 3!!!!!!!!


Tu fais ça sous photoshop??

Sinon OMG le lens flare quand même!!


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:52:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merci ca me fait plaisir, la je travaille sur une autre


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:59:47   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Hida Kisada a écrit :

OMG LA 3!!!!!!!! <BR><BR>Tu fais ça sous photoshop?? <BR><BR>Sinon OMG le lens flare quand même!! <BR>


Alors, tu fais ca sous photoshop?

Paske la mienne (en signature) c'est photoshop.
J'ai une version 800*600 si tu veux la voir plus grande (et donc mieux)


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:48:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui bien sur sous photoshop element 7.0, mais par contre, moi, je suis parti de rien, a part un caré blanc, je n'ai pas utilisé d'image ou quoi que ce soit..


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:49:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon, je met en concurence une nouvelle ainsi qu'une edition spéciale Jason... ALLEZ RE-VOTER!!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:53:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

La 3 est magnifique mais la 5 l'est encore plus !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:54:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bien entendu, si vous choisissez une image, je la remettrait en bonne qualité ^^ c juste des modeles la


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:59:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

en parlant de foto, laissez mi vous montrer qq chose...



Alex en pleine periode de crise MDR


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:06:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Hida Kisada a écrit :

OMG LA 3!!!!!!!!


Tu fais ça sous photoshop??

Sinon OMG le lens flare quand même!!


heu... c quoi OMG? et "flare"? lol


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:46:58   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

OMG= oh my god.
et Lens flare c'est l'effet du soleil causé sur la lentille.
C'est difficile à expliquer (c'est les ronds blancs créés.)

Raptormaster a écrit :

oui bien sur sous photoshop element 7.0, mais par contre, moi, je suis parti de rien, a part un caré blanc, je n'ai pas utilisé d'image ou quoi que ce soit..


J'utilise Adobe photsoshop 7.0 (il est mieux qu'element car j'ai déjà comparé les 2) et moi aussi je suis parti d'un carré blanc :]


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:48:13   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ah et je revote la 3 bien que la 6 me fait bien marrer.


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:38:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol, enfin en t cas, j'en connait un qui va voter 6! lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:59:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais qui est-ce ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:50:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'adore la 3 elle est terrible mais j'adore l'ecriture a la disney dans le 1 c'est vachement bien fait bravo loren !!!!!!!!!!!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:37:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et bien laurent, au risque de te decevoir, je vote 3 !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:15:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

snif!! tu me decois bc en tant que bourrin proffessionnel


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:02:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça montre que tu net'investit pas assez dans ton rôle de bourrin, ça va pas du tout ça !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:13:35   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Si j'avais su j'aurais voté la 6 :]


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:53:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu peut maintenant revoter car je vais mettre une nouvelle image en jeu

l'image n°7


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:57:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

alors, pas belle la 7?


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:02:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

j'ai une idée, on va organiser un p'tit championnat, d'abord, on attend les idées de tout le monde (moi, hida, seriousbanana, celia, ...)

puis je demare le championnat, et en fonction des votes, des images partent et il n'en restera qu'une!


donnez moi toutes vos idées==> metalleux_666@hotmail.com


DEBUT DU CHAMPIONNAT: le "Lundi 10 Mai 2004"


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:20:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

le 7 ? lamentable de nullité (mais je respecte ton taff, t'as du te faire chier pour le faire)

moi je prefere le 3, et au risque de casser mon image de marque (lol), je me trouve de moins en moins bourrin ... j'ai meme plus envie de crier "BASTON !!", j'me desespere moi-meme ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  <--==[IMAGE EN HAUT]==-->Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum