Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 <--==[IMAGE EN HAUT]==-->

Nouveau sujet   Répondre
 
<--==[IMAGE EN HAUT]==-->
 
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6 (Special Jason)
Image 7
Aucune
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:50:19   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Raptormaster a écrit :

pk je voudrait pas?


Hida Kisada a écrit :

J'en sais queud. On sait jamais. <BR>



--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:20:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y'a que toi qui sait ! lol


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:36:38   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Je sais que je ne sais pas :]


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:41:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non en fait je disai à Laurent qu'il n'y avait que lui qui savait


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:51:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui mai si je sait, et que Hida osi,alors tu le sait forcement car nous le savons que tu sait notre savoir?!


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:01:19   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Aprés tout qui sait?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:30:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je sais que laurent sait, et laurent c'est que toi tu sais mais toi tu sais pas que laurent sait que je sait, et moi je sais pas que toi tu ne sais pas que laurent sais que je sais


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:31:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui daccord j'ai tout compri, t'inquiete, toi même tu sait


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  <--==[IMAGE EN HAUT]==-->Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum