Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Isis !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:30:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je viens d'apprendre que c'etait son anniv aujourd'hui, alors BON ANNIVERSAIRE ISIS !! (meme si elle viens jamais ...)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:24:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui joyeux anniversaire Isis (et non iRis n'est ce pas jason...)



--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 18:39:32   

oué bon aniv anal!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:31:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr anal !! ca ce fait pas fruch ...
merde chui dsl ... mais je l'ais bien écris sur mon msg ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:50:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est moi qui l'est corrigé...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:31:43   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

merci les amis c super gentils de votre part !!!!!!!!!
par contre je suis nule en informatique dons impossible de personnaliser ce message pour vous dir eque je vs aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mm toi laurent bien que je veuille te tuer !!!!(ne chercher pas a comprendre ...)
merci at oti jason davoir créer ce mess sa me touche beaucoup ...


--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 17:25:05   

sa éarive kune foi par an
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:21:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

pk t'en veut à Laurent sors le dossier !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 21:36:42   

c po a kose du truc lovestats a tte hazard?!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:44:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ou de la grille d'égout .. ??


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 21:45:49   

bel imitation
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:42:30   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Bon anniv Isis (avec un jour de retard dsl j'était pas la hier :/)


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:28:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon ba moi je doit etre la + en retard mais bon bon aniversaire !!


--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:29:43   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

merci hida kisada !!
pour lolo
maintenant vs savez mais je m'en balance ...



























je me vengerais ...


--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 18:31:19   

bof te plin po tt le monde sai ici la meme chose a mon sujet als...
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:32:50   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

c koi cette histoire d'imtation ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 18:35:16   

otravers des vitres
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:50:19   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

g tjrs pa compri
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 18:51:37   

exuse o travers des grilles
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:07:51   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

lol !!!


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:18:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ah bon ?? *ne pige vraiment rien et ala sale impression qu'on se fout d'sa gueule !*


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2004 à 16:00:59   

je texplike rapel toi kan je fesai limitation danael
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:08:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

LOLO !! oui ffectiv'ment ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:45:35   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

pour une fois que ct pa moi ki est été hors sujet !!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:19:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan !! toit t'étais hors grille !! ....... naze ... T.T


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Isis !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum