Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Isis !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:18:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais tais toi !! mdr complique pas tout toi !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:33:01   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

lol non je croi pa je peu lui pardonner a lui c pa comme si il ne m'avai pa prévenue qu'il sortai avec quelqun ... bien fait t'avais ka pa me chercher !!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:12:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais quand est-ce que tu vas oublier cet événement j'avais mes raisons pour ne pas te le dire !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:07:25   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

jms chui pa sur de vouloir oublier ....
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:04:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vous etes meme pas droles ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:23:01   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

c t pa fai pour être drole !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:11:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c'est pour ca ... j'me disais que vous étiez particulierement incompetentes ces derniers jours ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:46:54   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

quest que tu enten par incopétente ????
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:08:55   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.....................naze....................


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:02:16   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

la prochaine fois que je te croise jason je te ...fais rien parceque je sais pas me battre mais je vais te ...













































:gun: :gun:
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:50:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pfeu ... aucune chance ....


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:28:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je n'en serai pas si sur si j'étais toi...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:28:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et ba moi si !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:07:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est que t'es bête alors


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:00:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu en doutais ??


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:18:58   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

lol depuis tu te casses jason ? lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:25:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Depuis qu'il a compris qu'on ne change pas sa nature


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:03:23   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

lol et aprés on dit je cass
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:04:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon anniv anael :)) av 24 jours de retard :x


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:27:20   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

lol merci laurent !!! et au fait c kan les tien ?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:30:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

les tiens ?? l'en a plusieurs ?? mais c'est pour ca qu'il est plus vieux que moi ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:02:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui c'est quand ton anniversaire ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 10:19:48   

oué c kan?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:08:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oué c kan?


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:09:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merde, c de moi qu'on parle!

alors c le 31Fevrier et le 32Octobre

mais je le fête rarement, dans mes periodes d'anniv, les jours passent trop vite, a peine on est le 28fevrier que j'ai l'impression que ca passe direct au 1mars... BiZzAr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Isis !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum