Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 JOS587

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:36:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Désolé si tu te sens plus à l'aise si tu veux tu peux partir mais ce serai dommage et ce ne sera pas toujours comme ça, je sais que ça doit pas être facile quand on connait personne mais stp reste parce que ce sera plus la même chose


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:37:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

si tu veu tu peu te barrer ca derange personne



non je ^plaisante bien sur

on t'aime bien alor reste (surtou mini-fée)


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:39:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euh.... moi on va me detesté mé si tu ve bar toi, te priv surtout pa
dsl a ceu ke skej vien de dir chok
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:42:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ca se fait pas tu vois franchement si tu continus comme ca c'est plutôt toi qu'on a envie de voir partir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:50:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon alor j'vien dme fair engeuler par peti ange o telefone et par mini fée sur le forum....
alor j'admet ke ma reponse étai 1 pe violente mé moi chui la pr donné mon avi et surtou pa pr jouer o focu alor je m'excuse encor 1 foi o prè ds personne ke ca a choké, mé je n'ai pa changé d'avi...dsl
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:52:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On te demandes pas d'être focu mais normalement dans ces cas la on répond pas et puis pouquoi tu l'aimes pas JOS587 et non je t'engueles pas parce que j'ai pas envie que tu parttes ni JOS587 alors essayé de vous parler, y'a des messages privés en bas


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:54:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

arete on va croire que j'ai ete violente avec toi
mais je vous previent rien de violent
mais bon tu le pense c ton probleme mais bon
tu vois ce que je ve dire
joue la un pe plus cool avec lui
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:57:00   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

fantasiaev a écrit :

bon alor j'vien dme fair engeuler par peti ange o telefone et par mini fée sur le forum....
alor j'admet ke ma reponse étai 1 pe violente mé moi chui la pr donné mon avi et surtou pa pr jouer o focu alor je m'excuse encor 1 foi o prè ds personne ke ca a choké, mé je n'ai pa changé d'avi...dsl


Je te comprend, si tu m' aime pas tant pis, je fait avec.
JOS587


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:57:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mias c'est pas pour ça que tu dois partir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:00:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan c clair.... reste si t'en a envi 1eremen paske ca dépen pa de moi et ke tu fai com tu le sen et 2ememen pask aprè ls fille von m'en vouloir
xcuse moi pr mon mess k'étai 1 pe tro....... franc
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:01:40   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Non heureusement. mais en fait je sais que j' ai pris la tête a Fantasief, mais jusqu là faut le faire, tu peux m' expliquer Fantasief? Avec tes mots, ne te retiend pas.
JOS587


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:02:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On te demandes pas d'être focu simplement ne pas le dire ou pas aussi méchamment


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:06:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'sé pa .... déja j'trouve ke ta pa bcp d'humour, qd je chari minifée ou petit ange fo ke tu vienne jouer le prince vaillan et ke tu m'saoule ac ds frases moralisatrisses ki me fon CHIER allègremen, en plus je c pa, jte trouv pa naturel ds ta facon de t'xprimer,et ca m'inspir pa du tt la confiance
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 18:29:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 18:59:56   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Moi je viens d'arriver donc si j'ai bien compris Fantasiaev ne calcule pas JOS587 ! Je trouve ça super con parce que vous ne vs connaissez même pas.Mais comme je vous aime bien ts les deux je v prendre le partit de personne et je vs conseille de vous expliquer (parce qu'on ne connais pas éxactemnet les raisons de ce "froid" ) et surtout parce que c pas terrible les vannes qui fusent de partout ! à la base ce forum n'est pas fait pour ça!
Bon ça y est j'ai fini (ouf!)
Bisous (et bonne réconciliation!)
Venus


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:49:07   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c bien Venus, je suis fière de toi
tu as parfaitement raison ,c tres con!




++






PS: BASTON,BASTON,BASTON!!!


lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:33:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon ..... c compliké ..... alor je fé ms xcuses a JOS587 et a tte ls personne ke g pu choké ds mé propo(bande de chochotes) ..... jme sui monté la tete pr rien sur 2-3 réponses de JOS587 ki m'on 1 pe énervé j'aurai du me controlé et atendre la 5eme avan de m'prdre la tete
JOS587 xcuse moi (ls otres ossi si ils se sente pa bi1 a cause de moi chui pa la pr ca)
bisous a tous
jason
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:40:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bravo c'était super comme excuse mais je sais pas si c'est ce que tu penses ou si tu voulais tout simplement ne pas te prendre la tête avec d'autres membres du forum que JOS587 mais en tout cas c'était super gentil.
Même si t'aprécis pas JOS587 t'es pas obligé de lui parlé parce que ce serait vraiment dommage que l'un de vous deux parte voilà

Bisousssssssssssssss à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:42:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

g du relir 3 foi ton mess avan de comprendr mé c genti
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:34:35   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Merci fantasiev, c' est cool que tu es changé d' avis sur moi. Merci aussi à tt ceux qui ont aidé à résoudre cette dispute. Mais je remerci surtout Petit ange qui m' as bcp aidé, Merci beaucoup petti ange.
C' est cool, maintenant le forum reprend sans prbl encore merci à tous.
Kissi à tt le monde
JOS587


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:00:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci
mais je ne pense pas que ce soit moi qui y soit pour grand chose
je pense plus tot que c a fantasiaev a qui tu doit dire merci
car c lui qui c excuser. Moi je ne n'y suis pour rien !
je fait de gros kissi a tt le monde
et je tient a dire que ce forum "comporte" que d personnes super gentilles et que j'aime tt le monde tres fort



--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:22:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok ok c bo snif...

par contre jason, tu veu vraiment pa te barrer?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:56:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es méchant ! non ce n'est pas violent


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:44:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c pa grav mon lauren jme vengerai sur toi si t dépité....
je tien a dir a petit ange ke contrairemen a ce kel a l'air de croir c tt le monde mé surtou elle ki m'a influencer et ki m'a fai changer d'avi et voir ls choses otremen
bisous a tous
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 17:35:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Mini-fee a écrit :

non ce n'est pas violent


t trop forte ma mini-fée je vois tres bien ce que tu ve dire en parlant de ça et je tien a dire que (c vrai se n'es pas violent )
kissi a tt le monde


--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  JOS587Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum