Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 JOS587

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 13:19:49   

ca remùonte a lome preistorike
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:23:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol ouai je c pas ou t allé chercher ça mais t pas allé loin !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:20:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

peut etre, mai MOI je charge pa mes "amis" dan d putain de rédaction ki son lu devan tte ma clase !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:23:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr bien fait pour toi j'ai eu le droit a la lecture de la copie de celia et je pe dire que c bien fait !! lol


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 07:26:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu m'as porté chance, je recommencerai


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:16:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a mé nan !! tu refai pa ca toi !! je veu pa me rfair ridiculisé devan ta classe encor 1 foi (mm si l'est composé en grande parti de décérébré notoire !!)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:42:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si tu prends toute leur débilité tu obtiens la tienne


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:04:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ma povre ta jamai été forte en math, mé la tu me desespere ..... (en mm tps ac blousa ta 1 xcuz lol)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:42:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais non puisque d'après Blouza (devant ma mère bien sure !) je suis très bonne en Math je suis même une des meileures de la classes !!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:35:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol alor pk elle te met des rapor cette espece de connasse a poil dur ?? (ta vu c jour de fete, je pren §ta défence
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:24:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

elle et toujours comme ça elle casse les élèves mais devant les parents elle dit qu'on est des petits êtres parfaits pour que les parents ne puisse plus nous croire lorsque qu'on leur dit que la prof a dit qu'on état des gros nuls immature !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  JOS587Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum